Bonjour à tous !

J'ai plein de choses à vous dire, c'est pour cela que je me permets d'écrire cette petite note. Avant toute chose, je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu à vos nombreuses reviews, mais j'ai pris la résolution de répondre à chaque reviews/commentaire/mp comme il se doit ! A vrai dire, je n'ai pas vraiment eut l'occasion de pouvoir vous répondre et ça m'attriste grandement, je tiens donc à vous faire part de mes sentiments dans cette note :

Merci à tous pour vos commentaires/reviews et mp, ça me touche sincèrement qu'autant de personnes aient été intéressées par ce roman et vos mots ont toujours été pour moi un grand soutien ! J'ai bien entendu lu chacun de vos commentaires et je vous remercie de vos encouragements ! Ensuite, j'ai aussi très bien entendu les conseils qui m'ont été donné et les ais pris en grande considération.

Mais je vous vois déjà trépigner d'impatience, marmonnant que je me taise pour en venir à l'essentiel ! Oui, cette note est aussi à titre informative ! J'espère que vous n'avez pas eut l'impression que j'abandonnais mon roman, loin de là ! Je suis désolée de ne pas vous avoir tenue au courant, mais je profite de cet instant où je suis dispo pour vous en faire part !

Je ne l'avais pas précisé sur FictionPress, mais ce roman n'était qu'une esquisse, un essais que je faisais pour savoir si je pouvais oser m'orienter vers l'écriture, si mes projets intéressaient quelques personnes ou si je devais me consacrer à d'autres activités. Votre soutien m'a encouragé et j'ai décidé de mener ce projet à bien, qu'importe le temps que ça me prendra.

Der Fürst Der Finsternis a connu un grand changement, j'ai pris en compte les remarques/conseils/critiques très sérieusement et j'ai tracé les grandes lignes de l'histoire. Cependant le roman n'est plus tel que vous l'aurez lu dans ces premiers extrais, et je vais vous expliquer ce qui aura changé par rapport à l'ancienne version :

Après avoir relu mon œuvre, j'ai dû me faire à l'idée de la remettre à niveau. Cette histoire me travaille depuis quelques années déjà, j'ai donc pendant ce temps évolué et mes écrits également. J'ai décidé de tout reprendre pour donner un résultat beaucoup plus mature, quelque chose de plus réaliste et où l'action se mêlera à une romance difficile mais brûlante.

- Les points de changements -

L'intrigue est nettement plus travaillée et les incohérences corrigées. Elle sera plus complexe que la première et selon moi, plus palpitante.

De nouveaux personnages jouant un rôle important dans l'intrigue et aussi l'apparition de quelques personnages féminins en plus pour équilibrer et rendre l'histoire plus « réaliste ».

L'histoire sera plus sombre et plus mûr, à l'image des tensions qui existent entre les vampires, hybrides et humains. Je n'ai pas envie de créer une atmosphère ou le bien et le mal sont clairement défini, au contraire.

Petit détail, mais les chapitres sont plus longs que les premiers ! Ce qui augure une histoire plus longue qu'à l'origine !

J'ai bien conscience que vous ne pouvez pas entièrement comprendre certains changements au stade où je vous ai arrêté l'histoire, en revanche, je veux vraiment que vous compreniez que si je persiste à prendre autant de temps pour écrire cette histoire, c'est que je tiens à vous présenter quelque chose qui sera à la hauteur de mes exigences. Je préfère prendre le temps et vous proposer une histoire de qualité qui vous permettra de voyager loin ne serait-ce que pour quelques heures plutôt que de bâcler la chose et que le résultat soit aussi décevant pour vous que pour moi.

Que faire des anciens chapitres ? J'aimerais supprimer pour partir sur de nouvelles bases sans avoir un regard en arrière dans un esprit de comparaison. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de la nouvelle version et vous replonger dans cet univers !

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ceci, et au plaisir de nous retrouver pour la nouvelle version de Der Fürst Der Finsternis.