Titre de la fanfic : Attirance

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku

Disclaimer : Logan et Raven m'appartiennent (enfin pas vraiment pour Raven vu qu'il appartient à une amie). Poudlard vient de J.K Rowling

Genre de la fanfic : Amitié (xD)

Couple : Euh…. Bah un fond de Logan x Raven et de Rainbow x Lantis

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « T'es un vrai Don juan ».

Rainbow et Lantis sont deux autres personnages du RPG que je fais avec une amie, et en fait j'ai voulu que Rainbow et Logan soient amis.

Logan discutait avec Rainbow. Raven avait quelque chose à faire, aussi, pour une fois et par un miracle de dieu, il n'était pas avec son mari. Et donc, le garçon aux cheveux orange parlait avec le blond. Tout en parlant ils finirent par sortir.

Logan aimait vraiment beaucoup Rainbow, sûrement parce que celui-ci était un dragon finalement et qu'il était parfois aussi antipathique que lui.

Alors qu'ils étaient dehors, voilà que des animaux en tout genre vinrent se coller à Logan pour avoir des caresses, Rainbow qui avait appris des expressions venant de certaines filles de Gryffondor, déclara comme ça :

- T'es un vrai Don Juan.

- Pourquoi ?

- T'attire les animaux comme les filles.

- Ah.

Logan ne fit pas attention à cette remarque, et s'occupa des bestioles, avec Rainbow qui partageait aussi un peu son amour pour les animaux. C'était bien les amis, ça se comprenaient et ça partageaient pleins de choses.

Lantis et Raven qui étaient du genre possessif, se retrouvèrent par hasard et quand ils virent leur amour respectif discuter entre amis, ils trouvèrent ça mignon et ne les arrêtèrent pas

Fin