Titre de la fanfic : Chute

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku

Disclaimer : Otto Tuuli m'appartient

Genre de la fanfic : Humour, ficclet

Couple : Euh….aucun

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « On est pas chez les bisounours ici ! »

Un meutre à Venise. Encore un auquel Otto devait se charger. Son patron, Lucio lui avait demandé de s'en occuper. Aussi, le jeune détective alchimiste, débarqua sur la scène de crime qui à cette époque là restait telle qu'elle. Bien sûr, en arrivant, cet imbécile d'Otto qui était des plus maladroits trébucha et tomba juste à côté du corps, en plein dans la flaque de sang.

Le policier qui devait tout de même s'occuper de surveiller le corps et qui venait d'assister à cette arrivée des plus originaux, poussa un long soupir et disputa Otto

- Qui est cet imbécile qu'on nous a encore passé… ? On est pas chez les bisounours ici…

Ne relevant pas l'anachronisme, Otto se releva, et pour prouver qu'il n'était pas tellement un bisounours que ça, résolu l'affaire en quelques instants.

Quand il repartit, le policier était encore bouche bée qu'un crétin pareil puisse être si intelligent. Depuis, il ne se moque plus des gens qui paraissent idiots juste parce qu'ils sont maladroits.

Fin