Bonjour tout le monde !

Me revoilà pour de nouvelles aventures. Après avoir écrit quelques fan-fictions sur le site (sous le même pseudo), je reviens à mes premiers amours, les originaux. Mais avant j'écrivais de courtes histoires dont vous pouvez lire sur ce compte. Cette fois-çi, je me suis lancé dans un projet un peu plus important. Il s'agit d'une fiction à chapitres.
Tout est de moi. Je ne pense pas plagier même si je sais déjà qu'il y a des influences de ce que j'ai lu. Mais comment faire autrement… Dans ce qu'on écrit il y a un bout de ce que l'on ait et ma vie est quand même marquée par ce que je lis.

En tout cas, je me dois de vous avouer que j'ai un peu le trac… Je ne sais pas ce que vous aller en penser mais j'espère que ça va vous plaire.
Les chapitres sont assez courts pour le moment (environ 2000 mots). Il y a actuellement 7 chapitres d'écrit et le 8ème est presque terminé. L'idée est mise en place jusqu'au bout et il ne me reste plus qu'a écrire tout ça.
Il y aura une publication tout les dimanches normalement donc vous aurez le premier chapitre dimanche 16 septembre. Il y aura peut être un peu de retard car je suis étudiante et ma connexion internet est légèrement défaillante pour le moment. Donc il vous faudra attendre le lundi que je sois à la fac. Les chapitres que j'ai écrit sont déjà sur le site donc ça ne sera pas compliqué.

Voila, pour finir je voudrai vous dire que j'espère du fond du cœur que ça vous plaira. Mais en tout cas n'hésitez pas à me laisser un message. J'y répondrai avec un immense plaisir et vous aurez fait votre BA du jour car j'aurai un grand sourire toute la journée grâce à vous. Je ne remettrai pas ce message à la fin de tout les chapitres mais j'espère que vous en tiendrez compte. En effet, je ne suis reçoit rien comme rémunération quand j'écris. Ma rémunération c'est le plaisir de savoir que je suis lu par vous.

Pour terminer avant de vous laisser attendre 2 jours pour pouvoir lire le premier chapitre je voudrai vous parler d'une personne particulière pour moi. Sans elle, cette histoire n'aurai jamais vu le jour car elle m'a donné envie avec sa fiction "Fondue au noir" que je vous conseil de lire. C'est aussi ma béta pour cette fiction... Miss de lune! Ah et je ne sais pas si elle lira un jour cette fiction mais elle est celle qui m'a fait découvrir ce site et elle écrit bien alors aller lire ses fanfics elle s'appelle Milju sur FF.

Je vous fais un énorme bisous et vous dit à bientôt dans un commentaire.

Votre dévoué Mlle Eléa