Prologue

Il se tenait là, face à elle. Il était dans un état second et n'était plus apte à comprendre ses actes.

La frayeur était présente dans ses yeux. Jamais il n'avait eu ce comportement avec elle. Elle tentait de se défendre, même de s'échapper, mail il la tenait fermement.

La folie l'entrainait. Il l'attacha à la chaise. Les mains derrière le dossier, les chevilles contre les pieds de cette chaise. Elle n'avait plus la force ni l'espoir de s'en échapper vivante. Qu'elle résiste ou non, elle se sentait condamné.

« Pourquoi ? » lui demanda-t-elle, la voix pleine de tristesse.

Son regard changea, la folie avait laissé place à un regard noir. Il la fixait.

« Pourquoi… ? » répéta-t-elle en sanglotant, plus pour elle.

Elle se demandait ce qu'elle avait pu faire pour être à cette place. Il la frappa d'une telle force qu'elle ne put s'empêcher d'émettre un léger hurlement.

« Ta gueule ! »

Elle était tétanisée. Ces paroles. Ces gestes. Ce n'était pas lui. Ce n'était pas cette même personne qu'elle connaissait depuis quelques mois. Pourquoi elle subissant ça ?

Il lui parlait, la haine se sentait dans sa voix.

Elle était tremblante.

Il ne cessait de la battre dès qu'elle émettait un son. La douleur était tellement forte qu'elle avait cessé de la sentir. Les larmes coulaient. Elle n'avait plus aucune force.

Il sortit un couteau et elle comprit que c'était fini pour elle. Elle le regarda une dernière fois dans les yeux. Il s'approchait de plus en plus d'elle.

« Non.. »