Dragon boxer


Prologue: Que puis-je faire?

Je me réveille après une autre soirée difficile. Je m'assois un moment sur mon lit. Je pris une profonde respiration et je pris un déjeuner. Ensuite, je me dirige vers mon emploi habituel de constructeur de maison. Par contre, je ne suis pas l'un des constructeurs qui arnaquent les clients. C'était plutôt ma femme qui… Bon… Avant de sortir de chez moi, je me regarde dans un miroir avant de m'habiller convenablement.

D'abord, je porte des sous-vêtements lapin! Oubliez cela. Pour l'amour de Bahamut, oubliez cela. J'ai des écailles rouges qui recouvrent mon corps sauf mon ventre et ma poitrine qui sont orange. J'ai deux petites cornes au-dessus de ma tête sur le derrière de ma tête. La couleur de mes yeux est bleue. J'ai deux grandes ailes rouges sur mon dos avec un tatou bleu d'un crâne sur mon aile gauche. J'ai une longue queue rouge sauf le dessous qui est orangé. Si vous ne l'avez pas deviné maintenant, autant vous le dire que je suis un dragon…qui ne sait pas voler comme la plupart de mes congénères.

Après m'être regardé, je décide de me m'habiller et d'aller au travail. Durant les heures de travail, mes collèges me font remarquer que je suis de plus en plus absent et que ma santé se détériore. Pour corriger ce que mes collèges ont dit, ma santé physique n'est pas en cause, je suis toujours aussi fort et puissant avec mes gros muscles, mais mes collèges s'inquiètent de ma santé mentale. Pourquoi? Vous allez le savoir bientôt.

Après le travail vient le moment le plus difficile de mon quotidien. Rendre visite à mon fils…

Je me rendis à…l'hôpital afin de vérifier son état de santé ainsi que de lui parler. Je me dirige vers sa chambre…la chambre 101. J'entre dans la chambre et je le regarde. C'est si…difficile de le voir branché à ces fils qui vérifient sa respiration, son rythme cardiaque, ses fonctions cérébrales. C'est encore plus difficile de le voir dans son lit. Lorsqu'il me vit, il essaye de se lever. Je m'approche de lui et je l'aide à s'asseoir. Ensuite, je m'assis à une chaise près de son lit.

-Papa. Tu es venu, dit mon fils avec un sourire.

-Oui…comme à chaque jour, lui répondis-je en lui souriant à mon tour. Il était difficile de lui sourire comme si tout va bien.

-Papa? Est-ce que tout va bien?, demande mon fils inquiet pour moi.

-Oui. Tout va bien, lui répondis-je. Je lui donne un petit bec sur son front et cela le rassura.

Je regarde mon fils qui est la réplique miniature de moi. La seule différence est que ses écailles sont de bleue au lieu du rouge comme moi.

Je reste un moment avec mon fils à lui décrire ma journée, le chatouillé pour le faire rire et avant de partir… de le serrer dans mes bras avec amour pendant quelques minutes, sa tête sur ma poitrine musclée.

Combien de temps encore pourrais-je faire cela? Juste 1 an et demi à deux ans.

Vous vous demandez surement pourquoi mon fils est à l'hôpital. C'est parce qu'il est atteint du cancer des poumons. Comme il est un dragon le cancer prend plus de temps à tuer par rapport aux humains, mais il reste tout aussi mortel pour nous que pour vous les humains. Le traitement de chimio thérapie ne fonctionne pas et mon fils se retrouve dans le triste état. Il va atteindre la phase terminale dans huit mois et alors… plus rien ne pourra être fait pour le sauver.

Il existe un traitement plus efficace bien sûr, mais… il n'est pas couvert par les assurances et coûte en millions de dollars. Il n'y a rien que je puisse faire et je suis impuissant.

Je marche lentement en rentrant chez moi… la même question dans ma tête, le même désespoir et la même impuissance depuis un an. Que puis-je faire pour mon fils?

Je vis alors un groupe d'individu regarder une affiche avec curiosité. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai regardé aussi et je vis sur l'affiche annonce le championnat de boxe mondial sur participation va bientôt commencer… dans deux mois exactement et il recherche des participants de toutes les races. De plus, le tournoi est unisexe. J'allais l'ignorer, car je ne suis pas un combattant, quand je vis le prix pour le vainqueur du tournoi; 100 millions de dollars. 100 MILLIONS!

Dans ma tête je me disais que c'est de la folie de faire cela, je risque d'être grandement blessé, mais cette voix est faible en comparaison de l'autre voix. L'autre me dit : il s'agit d'un signe du grand Bahamut. Tu dois t'inscrire si tu veux sauver ton fils. Tu l'aimes et tu ne l'abandonneras pas.

C'est exact, j'aime mon fils plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour lui depuis sa naissance… encore plus depuis que je suis devenu un père veuf.

Je m'approche afin de m'inscrire et me demanda mon poids. Je leur répondis 150 kilos et ils me mirent dans les poids lourds. Ils m'avertirent que je le tournoi comment dans 2 mois, le 1er mars 2025 et que je dois être prêt pour le combat.

Je suis rempli de doute. Je suis peut-être puissant, mais je manque de connaissance sur le monde de la boxe. D'après les BD, j'ai besoin d'un entraineur… Mais où trouver un entraineur? Et je devrais trouver une meilleure source de référence.


AC : Cliffhanger.