Eh bien, nous y voilà.

C'était dernier chapitre écrit, et le dernier de cette partie. La séparation est un peu embêtante, j'ai choisie de la faire à cet endroit car ici, vous ne savez pas encore grand-chose, alors que dans la prochaine partie, vous saurez tout. Ou du moins je vais faire en sortie que vous sachiez tout, de ces Dieux, de leurs règles, etc. . C'est assez compliqué et heu... Je ne sais pas comment l'expliquer sans que ça parte en vrille, surtout qu'à côté de ça, je vais devoir faire avancer l'histoire.

Ça fait bizarre tout de même, de mettre un terme à cette partie. 10 ans que je l'écris, nom d'un chien !

Vous retrouverez donc Eryne, Setsuna et d'autres personnages nouveaux dans la prochaine partie. Quand ? Aucune idée !

Il va de soi que je considère mes études comme plus importante que mes écrits, et c'est ma dernière année, donc… Je risque d'être prise. J'aimerais aussi faire le nano pour mettre par écrit une histoire que j'aimerais proposer à une maison d'édition (faut y croire… ). Donc, je ne sais pas pour la suite. Mais j'ai des idées, c'est déjà ça ! Je ne pense pas qu'elle me prenne 10 ans, ne vous inquiétez pas…

Ravie d'avoir fait l'aventure avec mes lecteurs silencieux et moins silencieux ! 992 vues sur l'histoire, dont plus de 400 sur le premier chapitre (sans surprise). C'est un petit succès !

Et je m'en vais mettre un complete sur cette histoire. Ha, ça me fait un pincement au cœur…