Bonjour lecteur o/
"Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "préservatif" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp." Telle est la phrase qui doit être mise en introduction de ce texte, selon les règles du jeu :P. Il est aussi dit qu'on doit le poster de suite une fois fini...Et qu'on a le droit de corriger les vilaines fautes le lendemain. D'ici là ne m'en veuillez pas s'il y en a trop ;)
Merci lecteur, si tu passes par là. Mais qu'on se le dise, c'est pas hyper intéressant comme texte...ça a au moins le mérite de ne pas être long XD.
Un billet dans la main
Ces mains en avaient touché des capotes. De tous les gabarits, de toutes les extravagances, masculines ou féminines, colorées ou tristement banales, on pouvait bien dire qu'elles connaissaient la chose sur le bout des doigts.
Ces mains étaient rattachées à un corps féminin aux courbes gracieuses, surmonté d'une tête bien faite, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les hommes appréciaient le contact avec ces mains, ce corps et cette tête, pour eux c'était du pain béni d'avoir affaire à une si charmante créature dans un endroit tel que celui là où habituellement on se regardait en chien de faïence, essayant de déterminer les risques de contagion de chacun.
Mais elle savait tout de suite mettre à l'aise pour ce genre de chose, incitant les gens à ne pas avoir honte si elle les sentait un peu crispés.
Et ce soir là, un jeune homme au corps malingre et à la tête pleine d'incertitudes avait justement besoin qu'on l'aide un peu dans sa démarche.
Tout de suite le sourire engageant de la jeune femme le rassura mais cela n'empêcha pas ses joues de virer au rouge. Qu'on se le dise, c'était la première fois qu'il faisait ça, hein ! Avec maladresse il posa le billet sur le comptoir et formula sa demande du bout des lèvres, un peu honteux quand même. Très professionnelle, la jeune femme hocha la tête, mit le billet de côté et emmena son client dans un coin à l'écart, là ou se pratiquait « la chose ». Après une courte discussion les mains féminines jetèrent leur dévolu sur un paquet orange vif contenant plusieurs préservatifs classiques et confortables et le présentèrent au jeune homme avec détermination.
- « Je suis certaine que ceux-là conviendront parfaitement, on passe à la suite ? »
Un sourire de gratitude collé aux lèvres, le jeune homme acquiesça. Il suivit ce corps, cette tête et ces mains jusqu'au comptoir où ces dernières lui rendirent la monnaie puis il mit fin à l'échange avec un remerciement sincère.
Avant de sortir de la pharmacie, le jeune homme enfonça son nouvel achat dans son sac de cours et rejoignit la rue où l'attendait une demoiselle un peu stressée elle aussi.
FIN
Merci d'avoir lu