Quand j'ai relu ce texte, je me suis dis qu'il y manquait quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est. Je vous le publie donc ici, n'oubliez pas de me mettre des reviews :) Enjoy !


Ca fait un moment que nous ne nous sommes pas parlés. Depuis un mois, tu es partie déjà. Nous savons que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Ton coeur est libre, le mien est rempli de tristesse. Comment avons-nous pu en arriver là ? Nous étions seuls contre le monde entier à se dire ce que nous pensions mais que nous n'avions jamais entendus. Qui aurait pu croire que cela se finirrait ainsi ? Quand tout ce dont on à parlé appartient au passé et que la seule chance pour nous d'avancer est d'essayer de reprendre notre histoire juste avant qu'elle ne tourne mal, qu'en sera-il de toute façon ?

Tu te rappelle du temps où l'on ne dormait pas de la nuit ? Nous étions les meilleurs amis que l'on puisse imaginer, nous discutions jusqu'à l'aube. Nous éprouvions des joies tout en endurant des souffrances, sans grandes choses à perdre, mais tellement à gagner. Nous pensions que rien ne pouvais nous séparer. Qui aurait pu croire que cela se finirrait ainsi ?

Je suis épuisée, épuisée de devoir me battre contre toi. Et plus je me bas, plus je réalise que je te perd lentement. Je voulais simplement que tu saches qui je suis.

Nos coeur attendent d'être nourris par quelque chose qui ne viendra pas, mais on pourrais presque se faire un festin avec les miettes que l'on à déjà, ne crois-tu pas ? Tu as voulu essayer de briser mon coeur, il s'est brisé. Mes mains sont froides, mon corps est engourdi. Je suis toujours sous le choc. Qu'as-tu fait ? Si les nuages se dissipent, irons-nous au delà ? La porte du paradis est si proche. Viens la passer avec moi, tout comme nous le faisions auparavant ...

Parfois les larmes disens tout ce qu'il y a dire, parfois les premières cicatrices ne s'effaceront jamais, mais avant qu'il ne soit trop tard, essayont de reprendre notre histoire avant qu'elle ne tourne mal.