Chapitre 1

Cette histoire est vraiment banale.

Je m'appelle Alexy. j'ai 18 ans. l'âge ou on fait tout. l'âge parfait et idéal pour avoir un copain plusieurs copines et l'âge ou tes parents te disent de ne pas boire ,fumer ou rester à minuit. Comme j'ai bien cité j'ai 18 ans . je peux faire tout ce que je veux .l'âge rebelle de tout les âges malgré ça j'ai l'impression d'avoir 40 ou 50 ans

J'ai perdu mes parents à cause d'un terrible accident, c'est tellement ironique, un collier m'a fait disparaître 2 personnes que j'aime.

la 1ére: ma mère

Un drogué vient d'arracher ce petit maudit collier du cou de ma mère et comme cadeau il l'a pénétré un couteau au ventre. L'ambulance est arrivé après 2 minutes, 2 maudites minutes.

Quand mon père a su. Il a carrément changé. Chaque maudit jour, Il sortait de la maison et ne retourner que alcoolisé. Mais un jour, Il n'est pas retourné, C'est lui le 2éme

Et maintenant, au revoir le passé bienvenue le pré vis actuellement seule dans un petit appartement de 20m² une chambre, une salle de bain, une petite cuisine et une salon style américain.

vous dites comment une fille qui a perdu ses parents peut vivre seule et elle a 18 ans en plus ?

et voici le début de l'histoire

-Alexy..je sais que tu as perdu les êtres les plus chère de ta vie mais il ne faut pas croiser les bras je sais que tu ne voudrais jamais montrer tes sentiments même si c'est la fin du monde .alors je vais te proposer une idée ... Ma sœur connait cette riche famille qui ont besoin d'une servante. Alors veux tu participer à cette aventure?

-servante.. moi...? tu t'en foue de moi ou quoi ?

-mais...(les larmes aux yeux).je veux juste t'aider. nous sommes amies a prés tout je m'inquiète pour toi vraiment.

-bon ...(réfléchir)je vais essayer ce boulot...et ..puis j'ai vraiment besoin d'argent .l'assurance de mes parent ne suffit pas(sourire au lèvres)

bien sur vous connaissez cette personnage. c'est ma meilleur amie. La meilleur amie de l'héroïne qui le soutienne au cour de l'aventure. Malheureusement je suis l'héroïne de ma propre Réalité

Je vous dis encore une fois. c'est pas une fiction mais une réalité. Mais personne n'en croira car c'est une réalité comme une fiction

-Alexy ...demain c'est le premier jour de ton boulot .je suis vraiment heureuse (sourire sur la bouche) j'ai entendu dire qu'ils sont les plus riches mondialement. Des milliers de voitures partout dans le monde. des milliers de châteaux/ villa. Des milliers de sociétés qui leur appartiennent ..je suis vraiment jalouse de toi.

jalouse ..elle a dit jalouse ...jalouse de quoi?

de mes parents qui ne reviennent jamais de ma solitude ni frère et sœur de mon petit appartement ou je vis seule

elle vraiment imbécile mais à la fois gentille.

Elle a Une grande sœur dont elle l'aime Un grand frère responsable et honnête qu'il l'a protège de tout Des parents aimables et chaleureux

-tu est vraiment imbécile Sofie .murmure je

le lendemain je me réveille sur la sonnerie de mon portable. ça indique 8:16. Heureusement mon rendez-vous est à 9 h.

je me lève du lit pour me diriger vers la salle de bain. je me lave le visage et je me brosse les dents. Heureusement, je ne ressemble pas à mes parents ou bien chaque jour je me tortue de voire un visage qu'ils leur ressemble. c'est vraiment rare de ne pas ressembler à ces propre parents. je me suis demandé chaque jour depuis l'école primaire

pourquoi je ne ressemble pas à mes parents? pourquoi les autres sont si différent de moi. Mais je n'ai jamais oser questionner mes parents sur ce sujet. peut-être que j'avais peur qu'ils vont affirmer mes réponses douteuses. Etre une orpheline ou adoptée. ça fait du mal au ne veux pas être blessé ou peut-être que je suis blessé et cette blessure ne peut-être guérit.

alors je me présente pour vous physiquement, j'ai un visage ovale, très blanc avec des yeux bleus claires. Un nez pointu qui me donnait l'impression d'être une princesse de l'époque victorienne. Mes cheveux étaient de couleurs noirs longs et vraiment lisses que je les détestez. Car à chaque fois que j'essaye de leur donner une forme. Ils ne tiendraient jamais comme l'eau entre les mains. J'ai pensé à les couper mais Sofie a refusé. Elle disait toujours que les cheveux sont la beauté d'une femme et puis je ne voulais pas l'a faire pleurer. j'ai un mètre soixante quelque chose et je pèse 54.

contrairement à mon physique facile à décrire. On ne peux pas décrire sa personnalité car on peux être jaloux mais on n'ose jamais le dire .Malgré ça cette jalousie est un trait de notre personnalité.

je peux vous donner des indices comme les choses que j'aime et les choses que je déteste. Mais ces indices peut changer dans plusieurs années.

j'aime: le chocolat, les animaux, les enfants

je déteste: le fraise, le rose ,les insectes

je regarde mon portable8:30. Oh mon dieu, Parler de moi prends du temps.

J'ouvre l'armoire. Je cherche un jeans noir un t-shirt rouge avec un logo(i 3 life) dedans et des basket type asics noir-blanc.

Je cherche mes clés. Je mets mon portable dans mon jeans et une billet de 30 dollars et Je ferme la porte.

-Aie...mais t' es aveugle ou quoi ? j'ai planté ma tête dans le torse de quelqu'un

-Toujours de bonne humeur mon Alexy. un voix d' homme me répondit

-c'est toi Julien

Julien est bien sûr le grand frère de Sofie. Nous habitons dans le même appartement coté à coté nos balcons se collent. je le vois toujours entrain de lire. Il est du type studieux .Il a 24 ans et d'après sa sœur, Il voudrait être un écrivain.

-oui le fameux Julien princesse Alexy

-qu'ce que tu veux ?

-j'ai besoin de toi

-besoin de moi ? dis-je

-oui mon amour

-mais arrêter ta petite comédie. hurla-je

-bon.. ne te fâches pas.. je plaisantais j'ai vraiment besoin de toi .Il y a cette fille dans mon université qui me poursuit tout le temps et n'arrête pas de me dérange. je lui a dit que j'avais une copine mais elle ne m'a pas cru et elle m'a dit qu'il faut qu'elle l'a voit pour confirmer mes paroles j'ai essaye de la convaincre mais elle est une boue de colle ...et j'ai pensé que si je vais demander à une fille de mon université. elle ne va pas croire car elle connait tout les filles et peut ...en tout cas Il faut trouver une qu'elle n'en connait pas...j'ai réfléchi et la meilleur solution...c'est toi ...alors?

-tu veux que je prétend d'être ta copine ...t'es malin ou quoi ?

-...(oui pourquoi pas tu es belle je suis beau et puis je..non arrête julien. elle n'est pas pour toi elle jeune ,belle, toujours énervé mais je...)

-...(pourquoi il ne dit rien. je viens de plaisanter)bon c'est un bon marché pour toi et moi qu'ce que je gagne?

-qu'ce que tu gagne? je ne sais pas .tu veux quoi toi ?

-mais tu sais bien ce que je veux Mon prince Julien. plaisantai-je

-...(rougir)

-t'a une fièvre ou quoi?

-non... je vais bien(rougir)

-je veux 20 dollars chaque jour quand on sort ensemble, d'accord ?

-...ok (j'ai pensé qu'elle va me demander quelque chose d'autre mais que je suis idiot)

-marché conclu...bye Mon prince Julien..j'ai un rendez-vous.