Salut les gens

Déjà, bienvenue à tous, si vous me connaissez pas encore, je me nomme Eyden, humble écrivain amateur dont l'écrit sous vos yeux a été adapté en livre pour le CDI de mon collège. Bon c'est la dèche, en d'autres termes. Mais bon, c'est déjà pas mal, tu crois pas ?

Au moment où j'écris ces mots, cela fait presque trois ans que j'ai écrit le récit que vous allez lire. Donc j'ai un certain recul par rapport à ce texte… C'est pourquoi je suis en train de réécrire cette… chose, avec mes trois années de recul, pour fournir quelque chose de potable, cette fois-ci. Vous pouvez par ailleurs trouver cette réécriture sur mon profil ~

Il se peut que vous soyez surpris du nom de certains personnages. Mon correcteur m'a signalé que certains noms ressemblaient à ceux du Seigneur des Anneaux. Je suppose que vous ne me croiriez pas si je vous disais que je ne connaissais pas cette fameuse œuvre littéraire et cinématographique. Et pourtant, c'est le cas.

Bonne lecture, j'espère que vous passerez un agréable moment à me lire


Prologue

Il fut une fois, dans le pays de Kapra, une légende oubliée de tous. Dans ce pays se trouvaient cinq pierres, chacune ayant un pouvoir particulier qui protégeait le pays. Les quatre premières se trouvaient au nord, ouest, est et au sud de Kapra. La dernière, selon des rumeurs, se trouvait au centre du pays.

Le Seigneur Noir enviait Kapra depuis des millénaires. Mais il ne pouvait pas l'envahir ainsi, par un simple claquement de doigts. Il décida de s'emparer d'une pierre, et donc de s'emparer de l'âme du gardien qui surveillait la pierre afin d'affaiblir le pays petit à petit. Ce coin du pays fut alors affamé, et beaucoup moururent.

Un homme, l'élu, partit combattre le Seigneur Noir et revint victorieux. Le pays fut à nouveau tranquille, et l'Ennemi fut banni pour mille ans. Mais mille ans durent à peine le temps d'un battement de paupière. Et ça, le descendant du gardien le savait bien. Il mit donc toute sa force dans la protection de la pierre, et donna naissance à son descendant, un Immortel, qui veillerait sur la pierre et tuerait quiconque tenterait de s'en emparer.

Et aujourd'hui, mille ans après...