Bonjour à tous !

Je viens porté un message qui devait bien finir par tomber un jour. Donc, voilà… Avec la sortie de prisonnier, je dois malheureusement retirer les histoires lié aux chroniques. Messager, Ensorcelé, Enchainé ne sont maintenant plus disponible sur FictionPress.

Vous pourrez retrouver ces histoire aux éditions MxMBookmark quand nous auront corriger et retravailler le texte comme pour Prisonnier.

J'en profite pour vous remercier de l'accueil que vous avez offert à ce roman. Je suis plus qu'heureuse et je vous promet de faire de mon mieux pour offrir d'autres histoire en espérant quand vous les aimerez et que vous leur laisserez une chance avant de redécouvrir l'univers de Chroniques en Papier ou e-book.

Alors, je sais, l'attente va être longue et j'espère que vous m'attendrez. ^^

Je pense que l'avenir nous réserves encore bien des surprises et je ferais de mon mieux pour vous en réservez de belles !

N'hésitez pas à contacter la maison d'édition MxM bookmark sur sa page facebook ou sur leur site internet. J'ai également un compte facebook ou vous pouvez poser vos questions, donnez votre avis ou participé à votre manière !

J'en profite également pour vous faire part de mes sincères remerciement pour avoir été nombreux à m'accueillir à la Japan expo, pour vos messages d'encouragements, pour votre soutient depuis que j'ai commencé à écrire sur ce fictionPress, pour tout ce que vous avez fait pour moi et sans quoi ce que je vis aujourd'hui n'aurait pas été possible.

Vous avez votre part, dans tout ce que j'écris.

Merci.

Ryoujoku no ame.