Bonjour à tous!

Voici donc des textes écrits entre septembre 2014 et Juin 2017, soit lors de ma scolarité au lycée. On m'a souvent dit que l'on changeait beaucoup lors de cette période, et j'ai voulu voir, avec ce petit projet sur trois ans, si on pouvait voir les effets de ces changements, au niveau du fond comme de la forme.

Je dois dire que je suis absolument pas sûr de moi en vous proposant ces textes versifiés ou non, au mètre variable, à la forme variable (du classique alexandrin au haïku en passant par des espèces de mélanges bizarres) et très expérimentaux, surtout à partir du milieu de la Première. J'ai voulu éviter de taper dans le cliché, mais bon, je crois qu'il y a un moment où c'est inévitable; il faut bien poser des bases.

Vous êtes libre de tout lire ou pas, de survoler, de sauter des passages, mais si vous comptez tout lire, je vous conseille de le faire à-peu-près dans l'ordre, vu que certains textes se répondent.

Je précise aussi que c'est vraiment fictionnel, et j'insiste là-dessus; je me suis beaucoup inspiré de Baudelaire, du coup, ça transpire la dépressivité et tout, mais je vais bien, je vous assure xP

Je crois que j'ai fait le tour de toutes les recommandations d'usage (n'ingérez pas ces textes, en cas de contact avec une muqueuse quelconque, rincez à l'eau claire et priez Youclidh pour qu'il vous épargne un décès lent et douloureux), ne faites ni attention aux néologismes ni aux erreurs de compte de syllabe fréquent surtout lors de mes débuts (je n'ai retiré aucun texte de ce que j'ai écrit manuscritement tout du long, j'ai même respecté au maximum la mise en page, c'est dire), et puis voilà, si vous avez le moindre commentaire, n'hésitez pas! Bonne lecture!