Rhys & Axis

Après avoir baisé Rhys pour la première fois (BRAVO AXIS !), Axis découvrit que Rhys allait se marier. Il ne passa donc pas une bonne nuit, mentalement parlant.

Le jour suivant, Rhys se maria. Cette nuit-là, Axis s'attendait à passer la nuit seul mais Rhys se pointa dans sa chambre et resta avec lui. Cette nuit-là, Axis regarda l'alliance de Rhys et se rendit indubitablement compte qu'il voulait rester avec lui.

Le matin suivant, Axis dit à Rhys vouloir rester au château et que Rhys rachète son contrat.

Rhys lui apprend qu'il ne veut pas devenir son propriétaire, qu'il veut juste continuer à le voir, continuer à le baiser. Bien évidemment, Axis rétorque :

_ Qu'est-ce qui te fait penser que je reviendrai encore ?

Et Rhys lui jette un regard de travers et lui répond avec cet air hautain :

_ Parce que tu le feras.

La vie de palais est brillante mais Axis s'ennuie à mourir. Alors que traîner avec Evie s'avère amusant, de même que d'être choyé des pieds à la tête, être sans cesse surveillé est FOUTREMENT EMMERDANT. Rhys n'a apparemment pas de temps à lui consacrer mais trouve quand même du temps pour baiser d'autres personnes, dont Gloria, ce qui est ultra frustrant pour Axis car la reine et lui se connaissent. En réalité, ils ont même couché ensemble.

Axis n'est pas d'Ivoire. Tout comme Reed et Gloria, il vient de Vérone et appartient à l'une des plus vieilles familles de la noblesse. Son véritable nom n'est pas Axis mais Aaron. Le mouton noir de la famille qui a refusé de se conformer à la société de Vérone à seize ans il a coupé les ponts avec sa famille et s'est enfui à Ivoire, a teint ses cheveux en rouge et s'est vendu à sa première maison de courtisans. Axis et Rhys sont les deux faces d'une même pièce.

De l'autre côté, Rhys est en difficulté. Gloria a la mainmise sur toutes les décisions politiques et, même si elle le haït, exige de lui qu'ils aient des rapports sexuels tous les soirs afin de tomber enceinte et de donner un héritier. Et puis il y a Zephyr qui est toujours amoureux de Rhys et déteste aussi Axis qui, soit dit en passant, est de plus en plus exigeant. Donc il est très stressé.

Pour rendre les choses encore pire, Reed est de moins en moins présent. Et c'est encore une chose que Rhys a du mal à supporter car Reed est bien plus que son meilleur ami : il est également l'homme qu'il aime depuis l'adolescence. Il est le seul à qui il se confie entièrement, le seul mec au monde qui lui importe. Mais maintenant Reed a Rory, ce qui laisse Rhys seul avec ses sentiments et tous ses problèmes.

Et quand Axis a découvert que Reed et Rhys avait un passé commun, toutes leurs merdes leur explosèrent à la figure. Jaloux mais refusant de l'admettre, Axis lui dit qu'il en devient malade à en mourir et Rhys lui répond qu'il devrait se trouver quelque chose à faire dans sa vie car il ne peut pas attendre chaque jour indéfiniment qu'il se pointe pour le divertir. Et bien sûr, Axis étant Axis, il s'enflamme et lui dit d'aller se faire foutre car il va trouver un job.

Et il en trouva un, en tant qu'apprenti d'Ash le forgeron. Et ça fonctionna bien dès le début. Axis quitta le château et les pensées de Rhys et commença réellement à aimer le métier. Lui et Ash s'entendirent de mieux en mieux et passèrent de plus en plus de temps ensemble. Ash s'entendait même plutôt bien avec Evie qui commença à raccrocher ses robes pour porter des pantalons et sortir avec eux dans des pubs incognito. Les trois devinrent vite un trio inséparable.

L'absence d'Axis et son manque de disponibilité commencèrent à ennuyer Rhys parce que ce dernier ne le réalisant pas encore, il a clairement des sentiments pour Axis qui le manquait. Ces hommes sont vraiment stupides.

Et une fois que Rhys pu enfin VOIR Ash, il commença à avoir des problèmes avec lui, eh bien, parce que Ash est sexy. Vous l'avez vu, vous savez de quoi je parle. Rhys fut brusque avec Axis sur le fait qu'il ne voulait pas que Evie passe du temps avec Ash parce qu'il n'est qu'un modeste forgeron et c'est là qu'Axis craque et lui balance toutes ses merdes. Lui balançant directement comme quoi il n'est qu'un connard qui baise tout ce qui bouge, qui est amoureux de son meilleur ami et jaloux de le voir proche d'un autre homme. Bien évidemment, cette réaction empire la situation et les deux finissent par se battre.

Axis commença à s'attacher à Ash qui le confortait comme un grand frère. Axis se trompa sur les intentions d'Ash et l'embrassa. Ash ne le repoussa pas mais ne répondit pas non plus à son baiser. Ash lui explique alors que les choses ne pourront jamais marcher entre eux car, d'une, il est hétéro et sort secrètement avec Evie et, de deux, Axis est clairement en train de l'embrasser parce qu'il est blessé et réticent à admettre qu'il est amoureux de Rhys.

De son côté, Rhys se réconforte dans les bras de Zephyr ENCORE UNE FOIS ou du moins il essaye. Les deux commencèrent à sortir ensemble et à folâtrer mais c'est tout simplement pas pareil. Rhys a besoin de plus, veut Axis et Zephyr n'est pas Axis. Pour la première fois de sa vie, il s'excuse auprès de Zephyr. Il lui dit mériter mieux et le quitte, retournant dans sa chambre, seul.

Et c'est là qu'il retrouve Gloria dans sa chambre, l'attendant pour lui dire qu'elle est enceinte.

Sachant que Ash avait raison, le matin suivant Axis va au palais pour dire à Rhys qu'il veut être avec lui. C'est à présent clair pour lui que les deux veulent être ensemble. Qu'il l'aime. Mais les gardes ne le laissèrent pas entrer. Apparemment, Axis n'est plus le bienvenu dans les murs du palais et toutes ses affaires ont été envoyé chez Ash.

Axis retourna donc chez Ash où il trouva ses affaires avec un message de la part de Rhys.

La lettre lui annonce que Gloria est enceinte. De fait Rhys, se sentant toujours coupable de ne pas avoir été là pour sa sœur et son père lorsque celui-ci mourut, a besoin d'être un meilleur père que le fils qu'il était. De fait il a besoin de grandir. Il souhaite à Axis le meilleur et lui donne son contrat avec la lettre.

Axis s'approche de Reed. Reed, qui a déjà été averti par Rhys de ne pas le laisser entrer au château, lui dit qu'il ne peut l'aider. Reed lui conseille de rentrer chez lui et de ne plus fuir celui qu'il était. C'est là qu'Axis le supplia, lui disant qu'il ne peut rentrer à Vérone alors qu'il est amoureux d'un homme, tout comme lui. Cette dernière remarque piqua l'intérêt de Reed parce que c'était vrai, être homosexuel était exactement la raison pour laquelle il avait quitté Vérone. À présent sympathisant à la situation d'Axis (CE QUI EST UNE PREMIERE), Reed accepte de l'emmener à Rhys.

Rhys était en train de se préparer à une réunion diplomatique (avec un pays dont je n'ai pas encore vraiment décidé car ce devait être bien plus tard) quand il fut attaqué par un assassin de petite taille et aux cheveux couleur menthe. Zephyr intervint pour le défendre et retourna une attaque, blessant grièvement l'assassin. Avant qu'il ne tue Sacha, Gilder se montra pour le sauver et s'enfuir tous les deux.

Blessé par flèches, l'œil gauche coupé profondément, Rhys est rapidement amené à un docteur au moment même où Reed et Axis arrivent. Aussitôt qu'il eurent vent de l'attaque, ils l'accompagnèrent.

Bien qu'il perdît un œil (and porta un bijou sur son bandeau à l'œil), Rhys survécut. (Parce qu'on n'est pas Clamp). Axis, Evie, Reed, Zephy and même Gloria sont loyalement restés à ses côtés jusqu'à ce qu'il redevienne celui qu'il était et lui et Axis eurent enfin la conversation que vous attendez tous. Celle sur leurs vrais sentiments. Rhys essaya encore une fois de repousser Axis, lui disant qu'il l'utilisait seulement pour le sexe, quand Axis lui répondit simplement :

_ T'es qu'un imbécile. Tu ne m'as jamais utilisé pour le sexe. Tu m'aimes… et je t'aime.

Et que va répondre Rhys ?

En lui disant maladroitement « merci » avant de changer de sujet. Ce qui évidemment énerve Axis, ce qui évidement l'amène à s'éloigner.

Mais ceci se passe cinq minutes avant que Rhys envoie Zephyr ramener Axis pour lui dire qu'il a raison. Qu'il a des sentiments pour lui et qu'il aimerait qu'il réaménage au palais. Autant il déteste devoir admettre qu'il a besoin de lui, autant il veut qu'Axis revienne dans sa vie.

Wouaaaiiis ! Ils sont en couple !

~EPILOGUE~

Rhys n'a VRAIMENT PAS échoué en tant que roi et Axis a fini par devenir le partenaire d'Ash et ensembles, ils sont devenus les premiers forgerons du royaume.

Evie finit par se marier avec Ash. Ils ont eu un milliard de gosses. C'est horriblement mignon.

Rhys et Gloria eurent deux enfants, Aaron et Zephyr (Rhys a nommé Aaron sans la permission de Gloria et Gloria a nommé Zephyr sans la permission de Rhys), ce qui évidement a énervé Axis parce que pour faire le second gosse, il a fallu que Rhys couche encore avec Gloria de nombreuses fois mais, hé !, Gloria a ce que Gloria veut.

Axis fait en réalité un adorable « oncle » and Rhys évidement un ridiculement drôle de père.

Rhys offrit à Axis une copie de son alliance et Axis la porte. Bien qu'ils ne soient pas officiellement mariés, ils sont monogames (ce qui est ce qu'ils voulaient le plus) et, à la fin, vraiment très heureux.

Pour les fans de Zephyr, sachez qu'il a fini avec Vann. J'écrirais probablement une petite histoire sur eux plus tard, sur Trumbl ou peu importe, parce que je suis frappée.

Bisous de C.C

Retrouvez la version anglaise ici : comic/?id=220