Bonjour ! Voici le prologue de mon roman (j'aime bien en faire des courts et percutants ;) )

J'ai déjà fini d'écrire le tome 1 (qui compte 22 chapitres) et j'ai commencé la rédaction du tome 2 donc la publication sera régulière :p

Je vous souhaite une bonne lecture ! :D


Chronique d'une Renarde Enflammée

T1 - L'Académie

Prologue


Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Aoï, elle venait de fêter ses seize ans la vieille avec ses deux meilleurs amis et aujourd'hui elle se prélassait tranquillement au bords de sa piscine. Ses parents n'étaient pas spécialement riches mais ils avaient durement travaillé et économisé toute leur vie pour pouvoir s'offrir une maison spacieuse pourvue d'un confort appréciable. D'un côté, elle les admirait, elle était contente qu'ils soient aussi responsables mais d'un autre côté, avec leurs caractères, ils leur arrivaient de lui mener la vie dure à propos de ses études.

Mais, elle était en grandes vacances donc la question ne se posait pas. Elle sauta dans l'eau pour faire travailler ses muscles, elle ne faisait pas de sport mais la natation lui avait donné une forme appréciable. Aoï s'approcha des marches pour sortir quand elle tomba nez à nez avec un renard.

« Ah bah merde alors, souffla t-elle devant l'animal inattendu. »

Celui-ci ne semblait pas le moins du monde surpris de se retrouver face à un être humain. Il s'assit sur son arrière train et se contenta de la fixer avec ses yeux dorés indéchiffrables. Aoï n'osait plus bouger, incapable de savoir quoi faire : lui faire peur ? Le caresser (après tout, de près, il avait l'air vraiment adorable et son pelage devait être très doux) ? La curiosité l'emporta sur la prudence et elle leva lentement la main dans l'espoir de le toucher. Alors que ses doigts n'étaient plus qu'à quelques millimètres des poils qu'elle pouvait presque sentir, le renard bougea brusquement et lui griffa le nez avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé.

Aoï cria sur le coup de la surprise et de la douleur. Soudain, une vive brûlure la fit crier plus fort et elle se sentit partir en arrière. Sa tête heurta à nouveau l'eau ce qui lui permis de garder conscience malgré tout ce qu'il venait de se passer. Finalement, la jeune femme se tira péniblement hors de l'eau en haletant. Elle s'allongea de tout son long sur l'herbe en tentant de comprendre ce qui venait de se passer quand soudain elle remarqua quelque chose d'anormal en bas de son corps. Elle avait toujours ses deux jambes, qui lui faisaient atrocement mal au passage, et une queue de renard. Une grande et blanche queue touffue qui remontait jusqu'en bas de son dos.

« Putain de renard. »


Très Très court comme je disais :p Pour la peine je vais publier le chapitre 1 dans la foulée ;)

J'espère que ce début vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire :D