Elle sourit pour la première fois de la semaine, lorsque regardant sa montre, elle affichait 14h. Étant samedi, le professeur de math était en week end, enfin… Il fallait toujours corriger les copies du contrôle de Lundi dernier. Blasée que ses élèves sois aussi réticent concernant cette noble discipline, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout était de sa faute. N' étais ce pas au professeur d'intéresser, de captiver les élève ? Monica décida de prendre un café avant de rentrée. La fin de l'automne annonçait un hiver assez froid. Rien de tel qu'un café pour se tenir chaud. Programme du week end, correction, bain chaud, manger chinois, et éventuellement un peu de nettoyage.

En rentrant chez elle, après avoir passé du temps avec Jeremy, l'un de ses élèves qui était lui aussi venus boire un café, elle remarqua que le paquet etait encore là. Au dessus des boites au lettres, personne n'en voulait. D'ordinaire, elle passait à coté sans faire attention mais aujourd'hui, pour une raison obscure, le paquet l'intéressa. De plus, ils sont au moins seize dans l'appartement, c'était très étrange que personnes ne l'avaient encore volé sachant qu'il etait la depuis presque un mois. Arrivé au 5ieme etage, elle poussa un rale de dépit, elle décida de succomber a son envie. Redescendant les marches, elle prit l'objet et le secoua à son oreille. Aucun son, comme si le paquet était vide, au moins, il n'y avait l'air d'avoir rien a manger, depuis le temps sa serai pourris. Regardant le nom du destinataire, elle lu de la pour « Monsieur Wang shue xei » de la part de Amazon. Elle ferma les yeux espérant tomber sur un petit objet électronique, pourquoi pas un mp3. Tout sauf de la lecture ! Non pas que elle détestait lire comme ses élèves, mais la crainte d'avoir de la lecture chinoise etait assez forte.

Elle remonta chez elle, posa le colis et alla se de faire couler un bain. Il pouvait attendre mais pas ça détente, Jonathan la fortement exaspérée, il était à la limite de recevoir la police chez lui, ses avances devenait pénible, que cherchait t' il ? A la foutre dehors ? Elle oublis le jeune homme plongeant dans sa baignoire, se n'était pas une baignoire comme les autres, mais une très longue, la baignoire cher qui vous permettrez de vous immergé totalement et non pas que les genoux comme les autres. Le bain promettait d'être bouillant. Ne sachant pourquoi, elle pensa au colis.

- Pis merde j'ai bien deux minutes ! Elle actionna l'eau froide et alla chercher l'objet, elle était surprise par l'attraction qu'il avait sur elle. S'en était presque obscène. La curiosité étant intenable. Prenant dans sa trousse de toilette une lime à ongle, elle le glissa a coté du premier scotch et l'arracha. Continuant ainsi encore pour les deux autres. Le paquet était à present disponible, elle s'imagina être Link au moment d'ouvrir son trésor, regardant son bain, elle avait largement le temps d'ouvrir son butin. Respirant à plein poumon, fermant les yeux, elle profita de cette instant comme un moment solennelle. Les deux mains sur le carton, elle le soulève puis ouvre les yeux. Lorsqu'elle vit l'objet elle écarquilla des yeux.

- qu'est ce que c'est que cette merde ?! Prenant l'objet dans ses mains, c'était un vulgaire cahier de coloriage comme ont les enfants, mais de M.L.P, My Little Poney.

-Ho non pas içi, pas chez moi ! Bon sang la poisse continue ! Elle commençait à en avoir mare des Brownies comme elle les appellent, qui pullulent dans sa classe, comme un rhume qui se propage de personnes en personnes. Elle avait ses cochonneries en horreur. Elle soupira de dépit et jeta le carton au loin, tout l'intérêt disparus quand elle aperçut un papier avec. Le bon de commande, quand elle vérifia la prix elle faillit en tomber à la renverse.

- Bon sang, cette cochonnerie vaux 2217,99 euro SÉRIEUSEMENT ? Elle coupa l'eau froide, et grimpa dans son bain en songeant à long terme. Si monsieur wang shue xei était prêt à dépenser ce prix pour un pareil objet, peu etre que d'autres personnes seraient prêt a dépenser un tel prix pour le récupérer ? n'ayant rien dépenser pour l'obtenir même si elle le vendait 1 euro elle en serait gagnante. Cette idée lui remonta le morale, c'était noël avant l'heure. Faudrait t'il réussir à le vendre ?