Bonjour aux curieux qui ont été intrigué par la couverture, ou le résumé. J'espère que cette histoire glacée vous plaira.

Je préfère vous prévenir qu'il s'agit d'une romance MxM, très progressive.

Cette histoire est en cours de correction pour une éventuelle publication. Je suis preneuse de tous vos conseils.

Avant de crier au scandale, je préfère vous prévenir que j'ai remarquée que fictionpress avait quelques soucis lorsque je poste mes chapitres. Ainsi il arrive parfois que le site décide de changer un mot, ou d'en enlever un autre. Ce qui est très gênant pour la compréhension. J'ai essayé de limiter la casse à défaut de résoudre le problème. J'espère que cela ne rendra pas la lecture trop désagréable. Si cela vous gêne de trop, vous pourrez retrouver les chapitres sur mon site (et cette fois-ci sans toutes ces fautes, et avec des bonus!).

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon site, où vous trouverez de nombreux bonus concernant Etreinte glacée, et pourrez parfaire votre culture du patinage (le lien est sur mon profil, ou sinon utilisez les mots clés emily daubry, wordpress, étreinte glacée).

Je ne vous embête pas plus, bonne lecture. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir.