Note :

On va dire que c'est la dernière version non bêta corrigée. Il y a eu beaucoup de modification depuis la toute première, j'espère que cette version vous plaira.

C'est aussi mon tout premier SFFF (space opera) MM.

Cette version n'est pas corrigée par mes bêtas !

La romance a son importance, mais l'histoire l'est davantage donc ne pas s'attendre à des scènes explicites à chaque chapitre.

Diffusion des parties (non chapitres) : 1 à 3 / semaine

.

Résumé complet :

2411 – Une date qui restera ancrée dans les mémoires des hommes parce que cette année-là marquera le début des premiers bouleversements, autant sur Terre que sur Terra One, leur planète d'accueil. C'est l'histoire de deux mondes humains différents et de quatre races alliées : ensemble, ils verront naître la cinquième race !

Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong marchait sur la lune. Le 8 décembre 2186, Paul Ténara sur Mars. L'homme n'était pas prêt à découvrir les secrets de Mars. Leurs ambitions à créer des androïdes à partir d'un minerai inconnu se sont retournées contre eux. Ces machines avaient décidé d'exterminer toutes les espèces terriennes. Leur buts : se réappropriés le minerai que les hommes avaient envoyé sur Terre, laissant des ruines aux humains.

Durant près de deux siècles, des hommes se sont battus pour la survie de la race humaine et un seul parmi eux est parvenu à trouver leur faiblesse : Victor Messan. L'histoire des Oubliés commence en 2411, lorsque la navette Seconde Chance atterrit sur Terra One, leur planète d'accueil.

L'univers est en constante évolution,

la race humaine l'est aussi parce qu'elle n'est pas seule.

.

SAISON 1

Quatre décennies plus tôt, après une guerre qui a coûté la vie à des milliards d'humains, une expédition est envoyée sur Terra One, leur planète d'accueil. Ces hommes et ces femmes qui ont vécu dans la peur du lendemain ne s'attendent pas à ce qu'elle soit habitée par un peuple disparu de la Terre. Il semble que ces derniers les attendaient, car l'un des terriens est prédestiné à devenir le prophète : le Messan.