J'avais reçu une lettre me disant que quelqu'un a des informations sur mes parents et que cette dite personne est un vieil ami de mes parents, je n'y crois pas à cent pour cent. Et puisque je suis de nature curieuse, je suis allé au point de rencontre sans me poser de questions mais comme d'habitude j'aurais dû écouter ma petite voix intérieure qui me sert de conscience. Ainsi que Liliana qui est la voix de sagesse du groupe, elle est rousse aux yeux bleus et aussi elle est assez élancée. Dans cette bande, il y a aussi Camille qui est un peu la gamine, elle est blonde aux yeux vert elle a presque la même taille que moi. Nous devons avoir cinq centimètres de différences. Talia qui tombe amoureuse de chaque garçon qu'elle croise ou presque, elle a les cheveux bruns aux yeux noirs elle est la plus petite du groupe. Quant à moi, je suis Typhaine, la leadeuse, j'essaie de toujours rester positif même dans les situations compliquées et je sais résoudre n'importe quel problème et je suis une orpheline et je me suis fait adopter quelques mois après la mort soudaine de mes parents d'après ce que m'a dit mes parents adoptifs. J'ai les cheveux châtain clairs aux marrons avec quelques stries vertes. J'ai une taille normale pour une adolescente de dix-sept ans.

Retournons à ce fameux rendez-vous. Maintenant je me dis j'aurais dû me méfier déjà du lieu. Dans un vieux hangar abandonner.
Ensuite l'heure qui est à minuit. Pour m'y rendre, j'ai dû attendre que tout le monde aille dormir pour que je puisse sortir sans que personne ne le sache. Ma famille et mes amies ne me lâche pas d'une semelle. Ils disent que c'est pour ma propre sécurité.

Pour aller au point de rencontre, j'écoute de la musique pour me détendre. Même si cela n'a pas trop d'effet. En plus le temps est gris et il commence à pleuvoir. Je me dépêche d'arriver pour être un minimum à l'abri et éviter d'être trempé et de tomber malade.
J'arrive plutôt que prévu, une fois à l'intérieur de la bâtisse légèrement délabré, je sens une présence derrière moi. D'un coup ma vision se trouble et tout devient noir.

Je suis Théodore mais je préfère Théo. Je sers un homme s'appelle Mars c'est pseudonyme du dieu de la guerre en romain. Aussi mes deux amis le servent, les deux s'appelle Thomas et Lukas je les appelle Tom et Luke.

« Théodore, Thomas, Lukas ! Cria Mars
- Oui Maître. Nous répondons d'une même voix
- Avez-vous un plan pour détruire ces maudites héritières. Demanda Mars d'une voix forte et grave
- J'ai une idée dissoudre leur groupe et essayer de faire venir Typhaine de notre côté. Dis-je d'une voix peu assurée
- Je te laisse faire Théodore, mais n'échoue pas une nouvelle fois.
- Bien sûr que non maître je n'échouais pas.

Mars disparut dans un nuage de fumée noire.

- Tu as une idée. Demande l'un des deux jumeaux
- Oui, j'ai un merveilleux plan. Je réponds avec un sourire sadique.
- Et c'est quoi ta fabuleuse idée ? Demande l'autre jumeaux
- lui écrire une lettre en rapport avec ses parents disparue. Dis-je toujours avec mon sourire sadique.
- Et tu vas lui écrire quoi.
- Vous verrez bien !» Je m'exclame

Je retourne dans ma chambre, pour saisir une feuille et un stylo et comme à rédiger la lettre. Je réfléchis longuement à la formule d'appel. Au bout de quelques minutes qui me paraît une éternité, je l'ai trouvé enfin.

Très chère Typhaine

J'ai réfléchi très longtemps à vous écrire cette lettre. J'ai en ma possession les informations qui porte sur vos parents biologiques. Si vous voulez en savoir plus venez me rejoindre au hangar abandonné à la sortie de la ville. J'étais un vieil ami de vos parents.

Sûrement à ce soir
Monsieur Casinal

Je peux les jumeaux pour qu'il puisse lire à lettre, une fois fini il faut que je l'ai bien réussi. Grâce à l'aide de magie je l'envoie sur le bureau de la concernée. Par la suite je le plan pour convertir Tiphaine et je me prépare pour le rendez-vous. Je ferai mon possible pour que Typhaine reste des nôtres et qu'elle ne retrouve pas sa mémoire.

Je me téléporte au hangar alors que l'heure approche. Je la vois arriver quelques minutes plus tard. Je me mets dernière son dos et lui lance un sort de sommeil que j'ai murmuré et je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol. Ensuite je nous reporte à notre repaire qui est un manoir au milieu de nul part. Je la porte dans la chambre à côté de la mienne et en face de celles des jumeaux. Je lui jette le sort pour qu'elle oublie ses amis ainsi que sa famille.

Je me dirige dans la salle pour faire mon rapport à Mars. Même si les jumeaux et moi détestons cette homme, il nous a offert une nouvelle et pour le remercier nous devons le servir.

« Maître. Appelle-je
- Théodore j'espère que tu me dérange pour une bonne raison.
- Oui, Maître. Typhaine est dans la chambre à côté de la mienne et il faut juste attendre qu'elle se réveille pour savoir si le sort à bien fonctionné. Je vous tiendrai au courant de la suite du plan.
-Bien. »

Je quitte la salle sans un autre mot. Je vais dans la chambre de Typhaine, je remplace une de ses mèches dernière son oreille. Je sais que les jumeaux sont dernière la porte. Je quitte sa chambre pour aller à la mienne avec les jumeaux.

« Tu comptes lui dire. Me demande Luke.
- Lui dire quoi ?
-Votre lien.
- Si elle venait à l'apprendre, elle me tuerai donc j'attendrai jusqu'à ce que nous retrouvons les vrais souverain des trois royaumes puis après. Je compte sur vous pour ne rien lui dire. Et avant que j'oublie la semaine prochaine ont doit aller en cours pour pas trop avoir l'attention sur nous et changerons tous d'apparence.

J'étais fier que le plan de Théodore se déroule comme il le souhaitait et aussi je ferais en sorte qu'elle m'obéissent pour toujours et si elle m'épouse les trois royaume m'appartienne et personne ne pourra me contredire. Je les soumaitrais tous à mon pouvoirs et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que Typhaine ne revoit jamais ses parents ainsi que son jumeau.

Je me dirige vers les cachots où je retenais les parents de Typhaine.

"La protection de votre fille a échouer, elle est bientôt de mon côté

- Pourquoi tu fais tout ça. demande l'ancien roi

- je veux juste le pouvoir absolu et votre fille est la clé ainsi que votre fils et votre fils je sais ou il se trouve et il ne sait rien de ses parent ou du moins de mon avis, je vous laisse, j'ai a préparer la conquete de ce monde.

- Tu t'en sortira pas comme ça Mars. Déclara mon ancien meilleur ami.

Après ces mots je retourne dans la salle du trône en attendant d'avoir des nouvelles de Théodore et Typhaine.