The Crystal Wars – Battle 01: Erya

Auteur: Ginger =^.^= Dark Rabbit of Chaos =^.^=

Disclaimer: Ils sont tous à moi na :pp

Resume : euhh y'en a pas c'est le debut

Spoiler : C'est le debut^___^

Prologue

En des temps éloignés, un grand combat opposa les forces de puissants sorciers : Les Silvers et les York. Ce combat se soldat par une demi-victoire des Silvers, lesquels perdirent beaucoup d'hommes. Le chef des York, Xerco devant obéir à la loi des maîtres dut reconnaître sa défaite et partir. Selon cette même loi l'équipe des vaincus reviendrait tous les 5000ans défier les vainqueurs. Au fil du temps les deux équipes seraient de plus en plus puissantes.

Irlande du Nord, -5000 ans

Eliphas, grand sage des sages et prophète reconnu prédit la naissance d'un être élu, seul capable de défaire à jamais les troupes de Xerco. Cet être suprême serait le plus grand guerrier que la terre eu jamais enfanté. Ses pouvoirs dépasseraient tout ce qu'il est possible d'imaginer. Cet être se devrait d'être parfait à tout point de vue.

Eliphas rédigea un recueil de prophétie, toutes celles concernant l'être suprême étaient les plus obscures. La dernière prophétie d'Eliphas concernait le combat entre l'élu et une force obscure de l'issue de ce combat dépendrait le futur. Sa prédiction la plus connue fut celle de l'apparition de l'être suprême.

« Le ciel s'assombrira, la mer s'agitera,

Lorsque le ciel sanglant s'ouvrira

La terre noyée sera

La nature s'enflammera

Et l'être suprême apparaîtra. »

Kikoo à tous^^ voici ma fic perso ou tous les persos sont a moi ^___^

Aaaaaaaaaaahh ça change de d'habitude^^

Bon j'espere que vous aimerez. Pour l'instant je ne suis pas très avancés dans l'ecriture mais la suite viendras vite je le promet^^