Le Loup d'Argent, votre récit
Cette histoire est un essai, fait avec grâce aux comentaires des lecteurs. VOUS êtes le personnage central, VOUS faites évoluer l'histoire. Bienvenue dans cette taverne nommée "Le Loup d'Argent".
New Follow Forum Follow Topic
Agrumes Chocolat

Je post ici pour ce qui ne comprennent pas bien l'anglais une version simplifiée des règles d'un forum de FictionPress.

- Les forums ne doivent pas être utilisés pour poster des récits. (Je rappelle qu'on peux le faire sans passer par le forum ^^ )

- Toutes les discussions, par leur langage ou leur contenu doivent être accessibles aux plus jeunes d'entres nous, qui ont parfois juste 13 ans.

- L'administrateur / les modérateurs de ce forum sont responsable de ce qui y est écrit.

- Tous les abus de ce forum doivent être rapportés aux modérateurs. (C'est un appel à la délation, mais que vous soyez dénoncé où non, les modérateurs ou l'administrateur finirons/finira par voir le message incriminer et s'en occuper)

-------------------------------------------------------------------------------------

Je post maintenant les règles / objectifs personnels de ce forum.

- Ce forum est mis à votre disposition pour discuter entre vous, donnez vos avis ou discuter avec moi et ma bêta lectrice / beta reader.

- Vous pouvez parler du style d'écriture, des différents personnages, de l'intrigue, ou encore de son environnement.

- J'accepte aussi toute remarque sympathique ou autre commentaire négatif pourvu que vos propos restent chastes...

- Je vous lirais et tenterais de répondre du mieux possible à vos questions / attentes.

- Si vous entammez un nouveau sujet, une nouvelle question, je vous invite à créer un nouveau sujet (topic). Merci à tous.

12/24/2008 #1
Forum Moderators: Agrumes Chocolat
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member