La machine à café
Que vous soyez café, thé ou chocolat, venez faire connaissance et papoter de tout et de rien
New Follow Forum Follow Topic
Page 1 2 Next »
Guilde de l'Original

Le topic où raconter sa vie est acceptable et même encouragé.

11/2/2010 #1
Nahel

Allez je vais tenter de vous faire rire avec ma "super journée"

Tout a commencer hier soir quand le livreur de surgelé qui passe habituellement chez nous, sonne pour me prévenir que ma voiture garée dans la rue doit avoir un pneu de crevé!

bah merci monsieur et me voila partit avec ma mère pour changer ma roue. jusque là ca peut aller. C'est sûr qu'on ne sera pas sélectionné pour le faire lors des courses automobiles mais au moins on n'était pas sur la route, voir même sur l'autoroute. Non on était dans l'allée du garage et il pleuvait pas!

Jusque là tout va bien et puis le soir je décide de faire tourner la machine à laver. je remplie le tambour: La lessive, le linge et hop! c'est partit pour 1 heure sauf que 1heure 45 plus tard la machine tourne toujours et que le programmateur n'a pas bougé d'un pouce!

Bref ne sachant pas quoi faire à 23 heure je décide de l'éteindre et d'attendre le lendemain....Ce matin donc.... Je demande conseil à ma mère qui après avoir examiner "la bête" me dit que la pauvre n'en a certainement plus très longtemps et qu'il va falloir songer à investir....super....Bref histoire de penser à autre chose nous décidons d'aller faire des courses, sauf que là.....

La voiture ne démarre pas. Pas un hoquet. Pas un bruit. rien. Pas d'autre choix que d'appeler le garage et le mécanicien de confirmer que la batterie à rendu l'âme

Ce n'est pas grave. Cela n'aura de conséquence que sur mon portefeuille qui sera plus léger mais je me demande quand même si cette coïncidence n'est pas une preuve des ondes démoniaques qui nous entourent! Deux appareils qui me lâchent en même temps ....On dit jamais deux sans trois, je croise les doigts pour que ce ne soit pas mon ordi^^ mais plutôt mon téléphone

Ou que les mauvais ondes aillent hanter quelqu'un d'autre!

11/4/2010 #2
CSF

erf, bonjour le porte monnaie :/

Enfin, contre mauvaise fortune bon coeur. Dis toi que ça aurait pu être plus grave !

11/4/2010 #3
Nahel

Oui je crois que le plus mal dans l'histoire c'est mon porte monnaie^^

Effectivement cela aurait pu être pire et je m'en tire bien, mon petit côté fataliste attend la prochaine tuile avec philosophie et détachement!

11/4/2010 #4
CSF

9/11 : je hais la fac. DS de droit civil catastrophique et annonce (en retard) sur le babillard : le cours de pénal aura bien lieu demain.

Nan mais on a qu'un DS vendredi et aucunement prévu ce cours là. Mais c'est pas grave. Du stratif et du Pénal. Cool.

11/9/2010 #5
Nahel

Les joies de l'administration ? ou un simple manque de communication? non ce n'est pas la même chose!^^

enfin bon courage!

11/10/2010 #6
Merlin Gallouedec

Dites donc ça se bouscule pas au portillon ici !

J'apporte mon grain de sel avec ma vie Ô combien palpitante !

Hier on avait déjà bien 25-30 cm de neige (hors congères), on avait bien nettoyé tout notre chemin (qui fait une bonne centaine de mètres), devant les garages et autour de la maison, super non ?

Ce matin, mauvais pressentiment, je me lève à 8h pour voir la misère : 35 à 45 cm de neige hors congères, plus aucune trace du chemin si bien nettoyé la veille, et sur la terrasse, dans la congère j'ai mesuré 1,20 m de neige.

Non je vis pas en montagne. Je suis très légèrement en altitude, un truc genre 400m, mais je suis pas en montagne, même si je vois les Vosges de chez moi quand il va pleuvoir.

On a donc attendu jusqu'à 13h qu'il arrête de neiger et on a re-pelleté le chemin, je vous le dis, c'est très lourd la neige !

Environ 2h plus tard on avait enfin tout nettoyé. C'est assez marrant de voir des monticules d'1,80m de chaque côté du chemin...

Les joies de la vie à la campagne !

Maintenant il y a du vent et il pleut fort. C'est bien ça va fondre.

... normalement ...

12/19/2010 #7
kisilin

Ça fait beaucoup de neige pour le mois de décembre! Moi j'aime pas quand, il pleut parce que neuf fois sur dix le sol devient glacé.... J'espère pour toi que ça fera pas ça. Chez moi en ce moment, il y a environ 50 cm de neige, mais il y a deux ans on a eu un record de plus de 400 cm. En fait, j'ai arrêter de compter à ce moment là, mais il a neiger par la suite.

12/19/2010 #8
Merlin Gallouedec

Oui ça a gelé un peu mais pour la plus grande partie ça avait fait fondre la neige. Ce qui entre nous n'aura pas servi à grand chose puisqu'il a reneigé ce matin jusqu'à 15H et qu'on a repris 30cm... J'ai dégagé le garage et le deuxième portail c'est toujours ça. Le reste je laisse j'en ai marre j'attend qu'il pleuve x)

400cm ? Ouah. Remarque quand j'étais à Albiez on avait 120 et 200cm de neige presque tout l'hiver en bas donc.. J'en déduis que tu vis en montagne Kisilin ! :)

Maintenant il ne neige plus, c'est toujours ça. Il fait 4 degrés au dessus de zéro, espérons que ça fondera.

12/20/2010 #9
Neveragainabandonedclose

J'avance au gré de mes folies et m'interroge sur la différence entre le floodatoire et 3615 ta vie ?_?

12/30/2010 #10
kisilin

La différence est minime... Dans 3615 tu racontes des annecdotes personnelles, dans le floodatoires tu peux discuter de vraiment n'importe quoi.

12/30/2010 #11
Neveragainabandonedclose

Merci Kisilin pour ta réponse

. . .

cherche une anecdote

. . .

J'ai encore perdu mon téléphone -_-'

12/30/2010 #12
Merlin Gallouedec

Je reviens sur ce topic tristement désert pour vous dire que...

J'AI ACHETÉ MA TOUTE PREMIÈRE VOITUREUUH !

*gambade dans toute la pièce*

Je la reçoit courant février normalement ^____^ Je suis trop contenteuuh !

J'ai trop hâte !^^

Voila donc j'essaye de me remettre de ça XD c'est pas évident.

Et je continue une fic one-shot que je devrai bientôt poster et qui a 3 172 mots pour l'instant :)

1/18/2011 #13
CSF

Il parait que c'est dans pas longtemps, les résultats du premier semestre. Je stresse encore plus que quand j'ai passé ces fichus partiels !

En plus, j'ai une fic à finir mais je la modifie tellement que je vais jamais arriver à la boucler

2/6/2011 #14
JeanneLaska

Il est 23h30... J'ai passé toute la soirée à raconter ma vie sur ce forum au lieu de bosser les textes de Cornelius Castoriadis (sacré nom!) pour mon cours de jeudi .

Est-ce que je regrette? Même pas! (Et c'est bien ça le pire...)

2/8/2011 #15
kisilin

J'ai trouver un site pour faire des blog et j'en ai créer un pour le forum.

Voici, l'adresse: http://guildedeloriginal.blogspot.com/

3/5/2011 #16
Eleonore Armance Holmes

Raconter sa journée ?

Drôle d'idée. Si notre journée est identique à celle d'hier, et semblable à celle de demain, j'ai le droit d'enf aire le copier coller ?

En plus, je me sens jeune par rapport aux autres personnes présentes sur le forum. Mais mon âge restera secret parce que, qaund j'étais pas plus haute que trois pommes posé sur une échelle, mon père m'a dit : Ne donne jamais ton nom sur Internet (surtout parce que, en l'occurence, c'était aussi le sien ^^)

Hum, c'est pas vraiment une journée ça .... Essaie encore ^^

Hum... Echec. Je renonce. Ma journée se résumera à une anecdocte. Je me suis trompée de forum. Zut.

El'

11/21/2011 #17
Miss De Lune

Raconter sa journée ? Etrange mais pourquoi pas...

Aujourd'hui, j'ai vu des vaches, si si, et je suis montée dans une voiture aussi, enfin hier aussi pour revenir de la gare. Pourquoi ça me paraît étrange ? Parce que ça faisait deux semaines que je n'étais pas rentrée chez mes parents, et à Paris, bah je monte pas dans une voiture, et je r*** pas de voir des vaches, à part sur les emballages pour le lait...

Voilà ma vie, passionnante je sais... Mais croyez-le ou non, ça m'a quand même fait un choc...

9/14/2012 #18
Lalina15

*essaye d'imaginer des vaches se baladant dans Paris* *rigole*

Sinon en ce moment en histoire je suis en train de voir les crises économiques, et ma classe a décrété qu'une guerre remonterai l'économie mondiale et il entrepris aujourd'hui d'essayer de deviner qui s'affronterai dans la prochaine guerre et ma prof d'histoire nous conseille de se méfier de la Russie. J'aime bien les cours d'histoires (en plus c'est vrai)

9/14/2012 #19
Bernie Calling

Ma machine à laver m'a laissé tomber il y a un mois et jour pour jour, je viens de devoir aller acheter un nouveau frigo.

Vu que la TV est de la même période, j'espère vraiment ne pas devoir la remplacer le mois prochain ou que ma voiture ne passe plus l'auto-sécurité, c'est aussi au mois de septembre.

8/9/2013 #20
Belphegor de l'ESIP

Aujourd'hui, mes enfants doivent ranger leurs chambres. VDM.

8/27/2013 #21
Bernie Calling

Ma voiture est passée à l'autosécurité et j'ai même une carte pour deux ans.

Ma fille a autopublié son premier livre, on le trouve ici. Même si mon fils vient de rater sa deuxième en communication, je crois que je commence à voir la fin du tunnel.

9/10/2013 . Edited by Miss De Lune, 9/10/2013 #22
Miss De Lune

Ton lien n'est pas passé Bernie, c'est dommage...

Aujourd'hui j'ai rien fichu de la journée. J'ai fait des tas de rêves étranges cette nuit (un hâchis parmentier, des tziganes et des russes, une histoire de d***, une histoire de train, d'escalator et j'en passe), j'ai écrit et terminé une fic longue en fanfiction, donc la vie est beeeelle !

9/10/2013 #23
Bernie Calling

on va le remettre alors Merci Miss De Lune

http://www.thebookedition.com/les-miroirs-ne-mente nt-pas-angelscythe-p-100555.html

parce que j'arrive pas autrement.

En parlant de rêve mon patron m'a dit en arrivant qu'il avait fait un rêve érotique avec moi, très très chaud.

Du coup un peu mal à l'aise en travaillant

9/10/2013 #24
Miss De Lune

Je me suis permis d'éditer ton post pour que le lien y apparaissent dans le "ici", comme ça ça sera plus simple aussi.

Et zut pour ton patron, en effet, ça doit faire bizarre... Il a des vues sur toi ? :p

9/10/2013 #25
Bernie Calling

en tout cas ce n'est pas la première fois que je dis non et que ça ne m'intéresse pas.

Je fais avec, j'ai besoin de travailler et il ne reste pas longtemps, il va promener le chien et je me retrouve avec sa femme qui a eu une thrombose il y a 18 ans et qui reste paralysée de la moitié du corps.

Merci pour l'édit, il n'y a vraiment pas de quoi

9/10/2013 #26
Miss De Lune

Ah oui. Drôle de boîte quand même...Vraiment étrange...

9/10/2013 #27
Bernie Calling

c'est un particulier, je fais des ménages chez des particuliers.

Mais c'est pas le premier, ce n'est sûrement pas le dernier, le fait d'être seule depuis 11 ans en chauffe parfois certain

9/10/2013 #28
Belphegor de l'ESIP

Mouais, ben moi j'ai subitement envie de réviser le droit européen concernant la harcèlement sexuel au travail...

Flûte ! Même si sa femme n'est pas en état, il a d'autres moyens ! La veuve Poignet, et, si cela lui donne des crampes, le bromure.

Sinon, bravo pour la fille et son livre. :) Son profil d'écrivain fait froid dans le dos, cependant.... un requin qui dort avec des peluches... ;)

9/10/2013 #29
Bernie Calling

Je trouve aussi qu'on devrait réviser le droit Européen en matière de harcèlement, Mais parfois, on n'ose pas le dire, on a peur de perdre son emploi.

c'est comme le viol, il y en a toujours pour dire que la fille était consentante. Je ne suis pas persuadée que cela changerait tellement de chose, sans vouloir te vexer Belphegor.

Merci pour la fille, elle est un paradoxe à elle toute seule, la vie l'a peut-être un peu trop bousculée. Néanmoins, elle s'en sort en écrivant et ce n'est pas parce que j'ai corrigé, que je dis que c'est intéressant et même captivant

9/10/2013 #30
Page 1 2 Next »
Forum Moderators: Guilde de l'Original Lalina15, Miss De Lune, Armenius, kisilin
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member