Alaynna
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 12-14-14, id: 1006150, Profile Updated: 02-26-15
Author has written 5 stories for Mythology, and Fantasy.

Salut tout le monde!

Jeune demoiselle de 22 ans, j'écrivais énormément sur les forums RPG il y a quelques années, mais j'ai définitivement arrêté suite à différents problèmes. Toutefois, écrire me manquait trop, alors me voilà ici \o Je n'ai commencé à ce jour qu'une seule histoire, qui est aussi la première que je publie: Hadès et Perséphone.

J'ignore si elle sera longue ou non mais je pense la diviser en deux histoires: la première allant de leur rencontre à leur mariage, et la seconde relatant les débuts de Perséphone en tant que Reine des enfers.


J'ai plus tendance à situer mes histoires dans le passé, ou du moins dans la fantasy. J'ai d'ailleurs en projet une seconde nouvelle que je dois encore développer: Le Hollandais Volant. Plus jeune (bon j'me considère pas si vieille que ça x) ), je pouvais me regarder Pirates des Caraïbes en boucle, et j'aimerais donc rédiger une nouvelle qui retracerait l'histoire du Hollandais Volant jusqu'à devenir la légende que nous connaissons (sans reprendre Pirates des Caraïbes je précise, juste que les histoires de pirates m'ont toujours inspirées).

Voilà, voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter, j'espère juste que mes histoires vous plairont et n'hésitez pas à me donner vos avis/conseils, je viens juste de commencer la rédaction de nouvelles donc je tâtonne encore un peu

Journal de bord:

On appelle ça l'amour, certainement fatal, terminé

-- L'histoire d'Hadès et Perséphone, comment se sont-ils rencontrés? Comment est née cette légende du rapt de Perséphone? Cette nouvelle retrace leur histoire, de l'arrivée de Perséphone à la cour de Zeus, après avoir été cachée des années par sa mère, jusqu'à leur mariage.

Entre Perséphone, jeune demoiselle rebelle ne désirant que de s'échapper des griffes de sa mère et Hadès, dieu asocial adorant l'obscurité de ses Enfers, casé avec une nymphe qui adorerait gravir les échelons de l'Olympe, la route sera jonchée d'obstacles avant qu'ils ne comprennent qu'ils s'attirent, s'ils arrivent à le comprendre...

Du rêve à la réalité, de l'espoir à la folie, en cours

-- La suite du récit d'Hadès et Perséphone. Les deux divinités sont enfin mariées et Perséphone s'installe pour de bon dans son palais des Enfers. Elle fera la connaissance de êtres qui y vivent, élèvera son mignon petit chiot à trois têtes, devra déjouer les plans de ceux qui lui en veulent encore, et devra assumer son nouveau titre de Reine des Enfers. Entre Orphée, Psyché et Menthé qui cherche toujours à récupérer le coeur de son ex-amant, la vie sous terre ne sera sûrement pas aussi ennuyante qu'on pourrait le croire.

Eleusis, en cours

-- Une autre histoire avec les dieux grecs, décidément j'arrête pas. Cette fois, les divinités vivent à notre époque, dans un monde un peu différent où ils sont tous des ados en dernière année au lycée. Seulement, la hiérarchie olympienne telle qu'on la connait n'existe pas: Perséphone est une chef de gang effrayant tout le monde, Athéna une intello réservée, Déméter une hippie, Hermès un journaliste, Apollon un dragueur maladroit... et les nouveaux arrivants: Zeus, Héra, Poséidon, Hadès et Aphrodite ne vont rien arranger.

L'Héritière, en cours

-- Rien n'est plus sacré qu'un dragon, et le dernier s'est éteint il y a des siècles, se sacrifiant pour protéger l'Humanité. Son crâne, dernière relique en possession des Hommes, est gardé dans le lieu le plus sacré du royaume et peu ont pu le voir de leurs propres yeux. Mais la paix instaurée par cet animal vacille, et il semble qu'une seule femme puisse la préserver.

Projets:

Le Hollandais Volant, la malédiction d'un navire

-- Cette nouvelle dévoilera au grand jour l'histoire de ce navire mythique. Que faisait-il avant de devenir un navire fantôme? Qui était son équipage? Comment ont-ils été victime de cette malédiction?

Jusqu'à ce que la Mort nous sépare by Eydol reviews
En 3015, un tueur en série sévit dans la ville de Lille depuis pratiquement une semaine, créant la panique. Lili, une jeune documentaliste, découvre le secret de Léon Renard par accident et se voit contrainte de travailler avec lui. Pendant ce temps, la Faucheuse récolte les âmes des défunts pour le Jugement Final...
Fiction: Supernatural - Rated: T - French - Mystery/Friendship - Chapters: 7 - Words: 17,111 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Follows: 2 - Updated: 1/2/2015 - Published: 12/26/2014 - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Eleusis reviews
Eleusis, ville de notre époque, un monde un peu différent. Les dieux grecs y sont des ados en dernière année de lycée. Perséphone chef de gang, Athéna intello réservée, Déméter hippie, Hermès journaliste,Apollon dragueur maladroit... la hiérarchie olympienne telle qu'on la connait n'existe plus et les nouveaux arrivants: Zeus, Héra, Poséidon, Hadès, Aphrodite ne vont rien arranger.
Fiction: Mythology - Rated: K+ - French - Humor/Fantasy - Chapters: 19 - Words: 56,510 - Reviews: 9 - Favs: 5 - Follows: 7 - Updated: 1/3/2017 - Published: 1/17/2015
Du rêve à la réalité, de l'espoir à la folie reviews
La suite du récit d'Hadès et Perséphone. Perséphone s'installe pour de bon dans son palais des Enfers. Education de Cerbère, visiteurs indésirables, rôle de Reine des Enfers à jouer, jalousie, désir,... La vie aux Enfers n'est pas aussi tranquille qu'on le croit.
Fiction: Mythology - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 13 - Words: 36,468 - Reviews: 6 - Favs: 1 - Follows: 4 - Updated: 10/25/2015 - Published: 1/14/2015
Le déicide - Un faible espoir
Il y a plus de 50 ans, l'Humanité a commis un péché inimaginable: il a tué l'Oracle, gardienne du cycle de la vie et de la mort. En représailles, les dieux ont envoyé des cataclysmes causant des milliers de morts et le Temps disparaît peu à peu. Plus de vieillissement, de naissances, de souvenirs, les Hommes s'éteignent lentement, sauf un,qui entend un appel à travers les ténèbres.
Fiction: Fantasy - Rated: T - French - Fantasy/Supernatural - Chapters: 3 - Words: 5,807 - Published: 8/6/2015
L'Héritière reviews
Rien n'est plus sacré qu'un dragon, et le dernier s'est éteint il y a des siècles, se sacrifiant pour protéger l'Humanité. Son crâne, dernière relique des Hommes, est gardé dans le lieu le plus sacré du royaume et peu ont pu le voir de leurs propres yeux. Mais la paix instaurée par cet animal vacille, et il semble qu'une seule femme puisse la préserver ou les condamner tous.
Fiction: Fantasy - Rated: K+ - French - Tragedy/Supernatural - Chapters: 5 - Words: 14,757 - Reviews: 7 - Favs: 2 - Follows: 4 - Updated: 5/3/2015 - Published: 2/18/2015
On appelle ça l'amour, certainement fatal reviews
On dit que Perséphone a été enlevée par Hadès et qu'elle ne voulait pas le rejoindre. Et si c'était une version erronée de l'histoire? Voici les événements allant de leur rencontre à ce célèbre épisode, sans doute exagéré par une mère désespérée et des divinités olympiennes capricieuses qui voulaient un peu s'amuser.
Fiction: Mythology - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 20 - Words: 52,079 - Reviews: 35 - Favs: 5 - Follows: 3 - Updated: 1/14/2015 - Published: 12/15/2014 - Complete
Eydol (11)