Lisa Jansen
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 01-18-15, id: 1011631, Profile Updated: 07-05-20
Author has written 1 story for Romance.

Bonjour à toi, lecteur ou lectrice qui t'es perdu(e) sur ma page.

Je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches ici, et je préfère allumer des alertes et des avertissements, pour ne pas que tu te laisses surprendre.

Car attention, mon histoire peut déranger ou mettre mal à l'aise, à cause du sujet abordé, c'est-à-dire la sexualité trop précoce, à 15 ans (l'âge légal) avec un homme de près de 40 ans, et ses conséquences sur l'érotisme parfois malsain et conditionné qui en résulte, une fois sortie de l'adolescence. C'est tout le problème de la "zone grise", ce consentement légal, mais donné trop jeune, sans trop savoir, juste parce qu'on est amoureuse, alors qu'on est pas du tout prête à "ça". Il a fait de moi ce qu'il voulait pendant plusieurs années, et moi, j'ai tout accepté. J'alerte sur le fait que mes sentiments demeurent ambigus, et que je peux dire des choses perturbantes sur la sexualité, les fantasmes, la soumission, la honte, la culpabilité, la jouissance, le plaisir et l'excitation. Certaines parties du récit, avec des détails un peu crus et un peu sales, peuvent gêner. Mon histoire est classée "M" (adulte); elle n'est pas pour les mineurs.

Et pour ceux qui me liront, merci du temps que vous passerez avec mes mots et mon histoire.

Birthday
[Récit/Autofiction] J'ai perdu ma virginité le jour de mes 15 ans, avec un homme de 38 ans, grand, large, chasseur, solitaire et sauvage, qui vivait près de chez nous. Quand je l'ai vu la première fois, j'avais 13 ans. Il m'a prévenue de ce qu'il me ferait si je revenais chez lui lorsque j'aurais l'âge légal. Mais moi, je l'aimais… et le jour de mon anniversaire, je suis revenue.
Fiction: Romance - Rated: M - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 11,360 - Updated: 19h - Published: 6/30