Alceste Delaurence
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 08-02-15, id: 1035760, Profile Updated: 11-20-17
Author has written 1 story for Mystery.

Bonjour à toi ami du jour et bonsoir à toi ami du soir ! (Je n'ai jamais été bon en salutation, vous m'excuserez, ni en présentation d'ailleurs.)

Alors, qu'est-ce que j'ai à dire sur moi ? Pas énormément de choses en vérité, j'arbore l'océan digital sous le boniment d'Alceste, habitant des terres ombragées de l'indicible ... J'ai dix-neuf ans pige.
Je sors de ma tanière rarement, je parle rarement, je pionce tout le temps, je suis quelqu'un de fortement réservé et d'étrange, par conséquent, ma nature d'être isolé de tout m'a elle-même quelque peu contraint à rejoindre le monde fabuleux de l'écriture et de la lecture dont je suis un grand fervent depuis tout petit.
L'écriture à toujours été pour moi un moyen de m'évader vers outre mondes, j'écris beaucoup, je ne suis pas débutant dans le domaine par contre, je n'ai jamais pris ça d'un ton plus sérieux jusqu'à récemment, je souhaiterai donc à présent m'épanouir pleinement dans le domaine et écrire plus académiquement. Comme vous devez vous en rendre compte en me lisant, écrire est une passion qui me tient vraiment à cœur depuis tout jeune et mon souhait en rejoignant ce forum est de perfectionner cet art, de partager mes plus beaux écrits ici ainsi que de rencontrer un peu de monde qui puisse me comprendre en tant qu'auteur/lecteur.
Je suis peut-être misanthrope, mais je ne suis pas contre les nouvelles rencontres, je suis très gentil, je vous l'assure et puis, si ça ne vous convient pas, je pourrai vous jouer un morceau à la guitare ! C'est une de mes autres passions et avant que je ne m'égare davantage, je souhaite préciser que je suis aussi assez fan de Manga, surtout des très vieux Manga, ceux qui ont un style esthétique unique du genre : Akira ou Ghost in the shell.
En littérature, mes plumes favorites sont celles de HP Lovecraft, Edgar Allan Poe, George Orwell... Il y a tant d'autres bien sûr, mais j'ai convenu que toutes les citer serait trop long et j'ai donc uniquement recensé les auteurs qui titillent le plus mon esprit et qui sont mon inspiration première.
En musique, je suis plutôt rock, métal et aussi synthwave !
En revanche je ne suis pas trop cinéphile mais d’emblée si je puis citer un titre de film que j'apprécie beaucoup, ça serait Blade Runner, le genre de film à vous extrapoler carrément de la réalité en vous propulsant dans une dimension bien à lui tout en sachant se montrer intelligent

Voilà, je crois que ça sera tout pour moi, j'espère que l'on s'entendra bien entre nous dans ce somptueux monde qu'est celui de l'écriture !
*se range sur le bas côté de la scène*

L'étrange machine à écrire
Histoire courte et déconcertante où l'on suit un jeune homme dans un état léthargique qui voit son monde osciller entre rêve et réalité, les ombres s'entremêlent et les faux-semblants se transforment et se confondent dans les coulisses du monde hypnotique de Lockhalm, la ville du rêve.
Fiction: Mystery - Rated: K+ - French - Mystery/Horror - Chapters: 2 - Words: 2,953 - Updated: 11/25 - Published: 11/21