Ayress Jackser
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 09-06-16, id: 1071897, Profile Updated: 03-02-20
Author has written 2 stories for Action, and Fantasy.

Je ne suis pas très douée pour me présenter, ni même pour communiquer avec les autres, mais pour ici je vais quand même faire un effort, même si ce n'est pas grand chose. Je me surnomme Ayress Jackser, auteure amatrice de fanfiction, principalement, et désormais d'histoire originale.

Histoires originales :

Les chroniques de Jahiel - Des yeux bleus dans l'obscurité: Dans un royaume lointain, un prince est sauvé de justesse d'un assassinat par un loup géant, animal légendaire ayant disparu depuis longtemps et ne vivant plus que dans les contes. Sous ordre du roi Ulfric Médian, un chasseur de renom se lance à la poursuite du mystérieux monstre. Mais comme souvent, le monstre que l'on crois être n'est pas forcément celui que l'on pense.

Statu: En cours.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Les mythes et légendes de Jahiel T1 - Des yeux bleus dans l'obscurité reviews
Dans un royaume lointain, un prince est sauvé de justesse d'un assassinat par un loup géant, animal légendaire ayant disparu depuis longtemps et ne vivant plus que dans les contes. Sous ordre du roi Ulfric Médian, un chasseur de renom se lance à la poursuite du mystérieux monstre. Mais comme souvent, le monstre que l'on crois être n'est pas forcément celui que l'on pense.
Fiction: Fantasy - Rated: T - French - Adventure/Fantasy - Chapters: 45 - Words: 63,352 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Follows: 2 - Updated: 8/9 - Published: 3/2
La Porteuse de Malheur
2020, Donetry en Angleterre. En 2016, une maladie frappa les humains vivants sur Terre. Elle décima la population, transformant les humains en monstres décharnés et meurtriers. Peu furent ceux atteints par la maladie et qui survécurent. Keya fait partis de ce petit nombre de personne. Hors, elle vit recluse avec son chien, ayant acquis un mode de vie bien différent des autres.
Fiction: Action - Rated: T - French - Drama/Suspense - Chapters: 6 - Words: 8,822 - Updated: 1/25/2019 - Published: 10/27/2018