Dailfine
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 06-20-17, id: 1095460, Profile Updated: 03-17-19
Author has written 3 stories for Mystery, Essay, and Play.

Chers lectrices et lecteurs bien intentionnés,

j’espère que mes textes vous plairont. Je ne mendierais pas vos retours, parce que j’ai été une lectrice muette pendant longtemps, et que ça m’arrive peut-être encore parfois. Mais, je les lirais avec plaisir, qu’ils soient bons ou mauvais surtout s’ils sont argumentés et respectueux. Alors, n’hésitez pas à me faire part de votre avis.

Soyons honnêtes je ne suis pas une écrivaine assidue. Je passe plus de temps à ne pas écrire qu’à le faire et pour l’instant je n’ai jamais été capable d’écrire un texte cohérent et entier de plus de 15 pages de traitement de texte. En bref, je ne posterais probablement pas très souvent.

Avant j’avais un skyblog, je remettrais probablement ici certains des textes que j’y avais publié mais pas tous car certains sont trop vieux et immatures à mes yeux.

Amicalement,

Dailfine.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Le fou : celui qui avait raison ?
Louis est persuadé qu'il fait partie d'une pièce de théâtre en cours de représentation. Ses proches s'inquiètent de son état mental. Comment peut-il douter des choses les plus essentielles : l'existence des autres pièces de son appart, de l'existence du monde extérieur, l'existence de son libre-arbitre, ou même de l'existence des dragons ?
Fiction: Play - Rated: K - French - Humor - Chapters: 20 - Words: 16,362 - Published: 3/20 - Complete
Ce poids qui pèse sur nous
La pression sociale pèse sur nous tous, et plus encore sur ceux qui font partie des minorités. (Poème réversible à l'intérieur) Texte écrit en 2017 pour un concours de forme libre avec pour thème "les personnes LGBTQ ".
Fiction: Essay - Rated: K - French - Poetry - Chapters: 1 - Words: 1,808 - Published: 7/30/2019 - Complete
Maria et le jardin à Perséphone
Asphodèle s'occupe d'un jardin magnifique, qui constitue la principale attraction de la ville. Mais quand elle meurt, un scandale éclate. Que font ces cadavres enterrés dans les fleurs ? La famille Pavot a-t-elle caché un secret morbide depuis plusieurs siècles ? C'est ce que la mairesse de la ville et sa compagne vont découvrir. Comment régiront-elles ? Révèleront-elles tout ?
Fiction: Mystery - Rated: T - French - Crime/Romance - Chapters: 1 - Words: 10,463 - Published: 3/17/2019 - Complete