Kitsune07
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 06-28-17, id: 1095932, Profile Updated: 06-29-17
Author has written 2 stories for Life, and Fantasy.

Récemment inscrite, je ne connais donc pas encore très bien le fonctionnement et les milieux de ce site.

Une succincte description de moi même pour me présenter : Fervente lectrice, je lis de tous, partout et sur tout les supports. Cela en devient même presque maladifs vu mon addiction à cette activité XD

Depuis quelques temps maintenant me vient l'inspiration pour des écrits, par ci par là. Des histoires courtes, des romans, des poèmes... Pas de quoi casser trois pattes à un canard, je vous dirais. En tout cas, vu que je ne veux pas m'étaler et ainsi tenir mes paris, je compte poster toujours une fois sûr que j'écrirais la suite.

Première publication : Chimère. (thème : science-fiction, vie, valeurs, drame)

Poème qui raconte une histoire, je préférerais même dire "histoire mise en poésie"... Pourquoi je souligne ce fait ? Parce-que les poésies qui parlent de sentiments et qui les décrivent de multiples façons et c'est tout, c'est pas mon truc (bien que j'apprécie en lire)

Lorsque j'écris quelque-chose, j'aime que cela narre une histoire, une vie. La dimension poétique (ici les rimes) est présente car elle donne un rythme au récit et car il y a un aspect répétitif dans la vie du personnage dont je parle - comme une chanson où l'on retrouve le même refrain. Et aussi, car elle m'est venue comme ça, tout simplement X) .

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Sirène - Les Contes Mis En Poème - 1
Le conte d'Andersen, la Petite Sirène, réécrit en poésie. Plongez dans les abysses et venez découvrir - ou redécouvrir - sa vie... Puis explorez avec elle les splendeurs des océans... 1ere œuvre d'une série qui visera à adapter contes, légendes et mythes en poèmes.
Poetry: Fantasy - Rated: K - French - Fantasy/Adventure - Chapters: 1 - Words: 217 - Published: 7/1/2017
Chimère
Dans un futur proche ou lointain, naît un enfant. Jusque là, tout ce qu'il y a de plus banale : des naissances, il y en a quatre par seconde... Mais cet enfant, de sa conception à sa vie, n'est semblable à nul autre.
Poetry: Life - Rated: K+ - French - Sci-Fi/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 425 - Published: 6/29/2017