goSon
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 09-01-17, id: 1099896, Profile Updated: 11-04-17
Author has written 3 stories for General.

Salut,

J'écris des choses quand je m'ennuie,
parfois ça donne rien,
parfois j'arrive à clôturer quelques chapitres.
Les poster me donnera le courage de finir ces histoires !

Autrement, j'écris surtout du BL par solution de facilité…

Aux intrigués merci de MP !


Les choses en cours d'écriture
(et que j'arriverai à finir j'le sais !!) :

Clément [BL dans la seconde partie]

— Chapitre 6 posté, chapitre 7 en cours d'écriture

La brume de Golvac [BL]

— Chapitre 1 sur 3 environ, posté, chapitre 2 en cours d'écriture

Une question de pouvoir

— Chapitre 3 posté, 4 chapitres d'écrits

Les choses que j'aimerais poster
(mais que c'est encore en cours quoi…) :

Le ramasseur de lumière

— Comme des fleurs, des perles de lumière poussent sur le sol. Elles sont des projectiles de guerre ou les pierres précieuses enfermées dans les plus célestes bijoux. Pourtant seuls les plus purs peuvent les ramasser.
Mais si le rêve prophétique d'un Archange se revèle exact et qu'il y aura bien un Armageddon, alors il n'y aura plus de perles ni de ramasseur.

Super-nova [Hetero-Love]

— Imaginez votre esprit comme une grande maison, un manoir ou un château. Imaginez qu’un inconnu veuille violer votre sanctuaire. Alors vous élèverez les murailles les plus hautes, les murs les plus robustes, et, cachez dans un recoin, derrière une porte ou dans un placard vous l’attendrez.

Alvané aux yeux de Lune [BL] (One-Shot)

— De l’or il y en avait partout, se dit-il. Jusque dans les domestiques, de leurs habits à leurs yeux, dans leurs cheveux même, des tresses de cheveux noirs et de fils d’or. Lui aussi, il croulait sous l’or. Le diadème sembla lourd sur son front. Il laissa sa tête reposer dans le coussin brodé d’or encore. Chez lui, dans son village natal, personne n’en avait jamais vu. Pourtant tout le monde reconnu dans l’armure et les guerriers de ce seigneur une vague d’or meurtrière. Alvané se rappelait.

Que notre temps soit révolu (One-shot)

— Luc et Louis sont amoureux et le coussin brodé de leurs prénoms reflète une histoire cousue du fil rouge des passions adolescentes. Mais quand Luc apprend qu'il est gravement malade, il se demande s'il aura le courage de défaire les coutures.

Gabriel, Gabriel (One-Shot)

— One-shot : Dans la ville de Gabriel une boite de nuit un peu select' vient d'ouvrir. Mais si tous ses amis peuvent y aller, on lui refuse cependant l'entrée parce qu'il s'appelle Gabriel.

Yédo, ou le mal d'Andrea [BL suggéré]

— Les guerres sanglantes sont révolues. On se bat avec plus d'élègance, plus de coups bas aussi. Les attentats répandent des maladies plus subtiles. L'une d'elle est appelée le Mal de Yédo. Personne ne sait réellement comment elle est apparue, mais ceux qui en sont touchés, meurent rapidement. Andrea le fils de David Samson un politicien en quète de la présidence est touché par Yédo.
(en cours d'écriture)

PETITE PAUSE PENDANT QUELQUES JOURS

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Une question de pouvoir
Nicolas Bianco est le fils d'un exportateur de tabacs endetté. Sa famille devenue débiteuse des Camelo est contrainte de les laisser s'installer dans leur demeure. L'histoire se basera sur l'évolution de Nicolas au fil des années, son rapport à sa famille et les changements qu'il constate chez ces derniers ainsi que de sa relation avec Alesi le benjamin des Camelo. [BL suggéré]
Fiction: General - Rated: K - French - Drama - Chapters: 3 - Words: 6,035 - Updated: 10/28 - Published: 10/16
Clément reviews
Le soir du Nouvel An, Clément se fait enlever et séquestrer par Paul. Son calvaire durera plusieurs mois et le marquera à vie. Avec son psychologue, il tentera de se reconstruire, mais l'ombre de Paul les entrainera tous les deux dans un jeu dangereux. [BL dans la seconde partie]
Fiction: General - Rated: M - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 6 - Words: 22,703 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 10/13 - Published: 9/3
La brume de Golvac
Le bateau du grand Golvac accosta par temps brumeux, laissant s'échapper de son antre des marins au corps et à la barbe gorgés de sel. Martin reconnut en eux les mystères de l'eau. ― Ô Golvac es-tu marin ou sirène ? [BL ... non il n'y a pas de 'sirènes']
Fiction: General - Rated: T - French - Romance/Supernatural - Chapters: 1 - Words: 1,448 - Published: 10/7