Michael Dub
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 07-10-03, id: 364304
Author has written 1 story for Fantasy.
Bonjour à tous ! Je m'appele Michael et j'ai 17 ans. Je vis dans un trou perdu du nom de L'Isle-Verte qui se trouve dans la belle province du Québec. Je suis pour un Québec Libre et capable de prendre ses propres décisions sans être influencer par un pays qui nous hait en cause de nos différences culturels. En tous cas j'aime bien écrire et je suis venu ici pour partager cette passion avec vous. J'aime aussi lire (bien sûr) et je connais l'univers de Tolkien sur le bout des doigt (enfin certain nom son dur à retenir, mais...) J'ai lu le Seigneur des Anneaux deux fois et fait une étude sur ce monde qui m'impressione de plus en plus à chaque fois que j'en apprends plus.

J'aime aussi lire du Stephen King qui est décidément un maître dans la littérature d'Horreur.

J'écris depuis que je suis très jeune, je crois que je devais avoir 10 ans. Le nom de ma première composition était "Mission", une histoire assez étrange mélangeant un voyage à la plage avec l'arrivé d'un sorcier fou muni d'un vaisseau spatial et des extra-terrestre qui voulait détruire le monde...bon disons que c'était pas génial. Le second avait plus de sens. Ca a été La Vallée cachée. L'Histoire d'un enfant qui allait dans une vallée avec son grand-père. Ensuite il y a eu La maison des Ferguson, un espèce de roman d'horreur qui parlait d'une famille nouvellement déménagé dans une maison hantée..."Classique". Puis il y a eu Aéro 2. Une histoire se déroulant dans l'espace et qui dévellopait la conception d'un habitat pour l'humain dans l'espace.

Enfin, ma plus grande création a vie, inspiré grandement du Seigenru des Anneaux: Les Sept Nations. Je me suis crée un propre monde, comme Tolkien. Mon texte fesait 120000 mots et il n'était pas tout a fait terminé. Je vais probablement publier celui-ci sur Fiction press dans les prochains mois l'or d'une réécriture de l'histoire ( J'ai muri et des segments de l'histoire ne fonctionnait plus avec mes idées plus mures à la fin de celui-ci. J'ai mis 4 mois à écrire au moins une heures à tout les jours sur ce livre.

Maintenant je suis sur L'Existence, un essai qui pourrait s'avérer bon mais cé plsu un essai qu'autre chose.

Alors bonne lecture!

L'existence reviews
Une histoire qui risque d'être longue alors ne chercher pas l'action dans les premiers chapitres ! Review svp, c'est motivant lorsque qu'il est question d'écrire ! Et ne soyez pas trop gentil, dites moi vraiment ce que vous en pensé !
Fiction: Fantasy - Rated: T - French - Fantasy/Adventure - Chapters: 2 - Words: 5,325 - Reviews: 5 - Favs: 1 - Updated: 7/15/2003 - Published: 7/10/2003
Elune (8)