Veervanspel
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 10-25-06, id: 543995, Profile Updated: 02-22-20
Author has written 4 stories for General, Essay, Fantasy, and Mythology.

Bonjour ! Je suis ravie que tu passes sur mon profil. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à la personne qui écrit.

Si tu en as envie, tu peux me contacter via ce site mais également sur mon blog. Tu y trouveras la plupart des histoires postées ici ainsi mes originaux. Tu peux commenter, corriger, donner ton avis et me proposer des suggestions car c'est important pour moi. On peut s'échanger nos discords et échanger. Je vis sur Paris et je n'ai pas encore tué quelqu'un. Qui sait ?

Mes sujets sont souvent sombres. Je m'inspire de ce que je vois autour de moi, de ce que je vis, des réseaux sociaux, de la littérature, des peintures et de l'actualité.


Mes histoires en cours

Dans toutes mes histoires, il y a généralement toujours : de la romance, du LGBTQI et H, de la violence. Je ne le préciserai pas dans le descriptif ci-dessous mais je préciserai si c'était le contraire. Mes histoires sont conseillées pour des lecteurs majeurs. Je vais mettre mes inspirations (que je pense car je ne me fixe jamais comme idée, écrit un truc inspiré de ça, mais après coup je me dis : qu'est-ce qui m'a inspiré ?) Seulement, les inspirations de l'un sont aussi forcément un peu les aspirations de l'autres.

Trust-me and stay here :Inspiré d'avoir vu une fanfiction ne jamais terminer une histoire commencée qui débutait par un Zoro prostitué. Il faut que je la retrouve pour la mettre.[Prostitution / piraterie / aventure / dictature / reconstruction] Disponible sur mon blog.

Dans un bordel, Zoro sous le nom d’Iris officie en tant que prostitué. Depuis la débâcle et la mort de Luffy, il y a trouvé un refuge. Tout vient être bouleversé quand son ancien équipage, des alliés et des ennemis ressurgissent dans sa vie avec le folle espoir de changer ce qui est. L’espoir, Zoro y a gouté et s’y est blessé. Essayera-t-il encore ?

Qu'as-tu à cacher : Je pense être inspirée principalement par l'univers médical des séries Doctor Good (version coréenne), Docteur House et Nip Tuck ainsi que de livres tels que la chambre des âmes (F.R. Tallis) et Lumière noire de Lisa Garner ainsi que de l'actualité. [Mystère / maltraitance / procès / médical / enfance]

Félicia est cardiologue, Daniel spécialiste du sang. Ils vont ensemble à une conférence à Paris. Seulement, Félicia semble avoir des secrets et Daniel a des problèmes à régler.

Doute et confusion (l'amoralité) : A la base fanfiction de l'univers de Card Captor Sakura que j'avais terminé. Suite à la vie, j'avais publié qu'une partie sur fanfiction et j'avais par la suite disparue pour des raisons d'ordinateur mort ! Il y a surement un moyen que je récupère les dossiers, mais je suis retombée dessus par hasard et j'ai eu honte des commentaires qui attendaient la suite. J'ai donc voulu finir mais évidemment au bout de dix ans, c'est dur de reprendre une fanfiction. Je l'ai donc réécrit. Si jamais vous aviez lu cette histoire avant, et attendiez la suite, sachez que je m'excuse de ne jamais l'avoir mené à l'époque à son terme.

Je pense être inspirée principalement par les mangas Card Captor Sakura, Yu Gi Yo, les romans le destin de l'épouvanteur de Joseph Delaney, à la croisée des monde de Philips Pulsons, séquestrée de chevy Stevens, et Peggy Sue de Brussolo. De l'actualité violente et des peintures de Peter Paul Rubens et de Dante et Vigile de William Bouguereau.

Cette fiction aborde des sujets très durs. [Kidnapping / viol / magie-pouvoir / tortures / cruauté]

Dans une boite à musique dort une créature. Une créature qui dès son réveil n’aura qu’une obsession : récupérer son bien le plus précieux

L'or d'ébène : Inspiré par le manga Ai No Kusobi, le film District 13 et les livres post-apocalyptique tel Hunger Games, ainsi que toute l'imagerie de Luca Giordano. [Tyrannie / divinité / rébellion / manipulation / torture]

Des années après la révolte du dieu Joseph, la créatrice Anooby fabrique un dieu semblable à ce dernier « Aton ». Elle charge Amina de veiller sur lui tout en faisant en sorte qu’Aton croise le chemin de Gustave.


Me trouver : Mon site lodinateur (mon bébé o/)

Le plus simple, mon blog :

Et sinon,

Watt Pad mon compte

Fanfiction

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Chacun à sa place
[Image couverture : Béatrice Mutelet] / Revenant de chez le grand Pharaon qui leur a fait l'honneur d'un immense privilège, le gouverneur, sa femme et ses deux fils traversent la grande place. Dans la foule, les gens se pressent, un voleur passe et le prince le rattrape. Je n'ai pas encore décidé si c'était une simple nouvelle terminée ou si je ferai une suite.
Fiction: Mythology - Rated: K+ - French - Mystery/Fantasy - Chapters: 1 - Words: 1,365 - Published: 2/5 - Complete
Fanficsong : le Privilège reviews
Texte inspiré par l'écoute de cette musique de Michel Sardou. Au travers de leurs études, des jeunes étudiants voient leurs sexualités devenir une complication que d'autres n'ont pas rencontré. Parce qu'ils/elles aiment autrement. Je n'ai pas encore décidé si je ferais une suite. :) Nouvelle qui se suffit pour l'instant à elle-même.
Fiction: Fantasy - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,458 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 2/1 - Complete
Entre le crepuscule et la nuit
[Réponse à un atelier d'écriture] Commencez un récit par Le 7 septembre 2019, à la tombée du soir, alors que je désherbais mon potager, une voiture se gara devant la maison et un homme à la cinquantaine et à la calvitie avancée en descendit.
Fiction: Essay - Rated: K - French - Drama/Family - Chapters: 1 - Words: 1,458 - Published: 2/1 - Complete
Histoire de Pom Warren
Résumé de l'histoire de Pom Warren, personnage du forum rpg peekaboo.
Fiction: General - Rated: M - French - Supernatural/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 8,352 - Published: 1/7/2018 - Complete
Milith (10)