Earothien
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 12-02-06, id: 548465, Profile Updated: 11-23-09
Author has written 3 stories for Fantasy, and Fantasy.

23 novembre 2009

Status : Complete. Voilà, après un peu moins de trois mois d'attente et près de trois ans de travail au total, le dernier chapitre de Coeur de Lorelonne. Je ne saurais même pas vous dire à quel point je suis émue et hystérique d'en être arrivée là ! Merci infiniment à tous ceux qui m'ont accompagnée jusqu'ici, et à ceux qui arriveront plus tard. Dans tous les cas j'espère très sincèrement que cette histoire vous aura plu, malgré tous ses petits défauts :) Si c'est le cas n'hésitez surtout pas à me le dire ; on ne sait jamais, ça pourrait conduire à de nouvelles histoires ...

Très chers lecteurs, encore merci et à bientôt !
Eärothien.

31 août 2009

C'est donc à une demi-heure près que je tiens mon propre pari : publier un autre chapitre avant la fin du mois d'août ! J'avoue en être assez fière, car ce chapitre est vraiment très long et j'y ai consacré beaucoup de temps ce mois-ci. Et dire que c'est l'avant-dernier ! Quelle émotion !

6 juillet 2009

Bon, je crois qu'il est définitivement établi que je ne suis pas crédible quand je prétends écrire un chapitre dans un délai raisonnable. Tout de même, si j'arrivais à revenir en dessous de la barre des six mois pour le prochain, il y aurait du progrès. J'espère que celui-ci n'est pas trop décousu malgré le temps considérable sur lequel sa rédaction a été étalée, et qu'il vous plaira malgré la longue attente !

11 novembre 2008

Je sais, je sais ... J'ai dû mettre près de six mois à écrire ce chapitre 10. Six mois de concours, de vacances, de changement de vie et d'adaptations diverses qui m'ont laissé peu de temps pour me concentrer sur cette histoire. Pour me rattraper, je peux vous dire que ce chapitre 10 est bien plus long que les autres, plus du double du précédent ! Quant à la suite, eh bien ... Nous verrons !

31 mai 2008

Je suis très fière d'avoir réussi à reposter avant la fin du mois :) Pourvu que j'arrive à tenir le rythme ! En tout cas voilà, le chapitre 9 vous attend.

8 mai 2008

Ouch. Longue absence, j'en ai peur. Merci à ceux qui auront eu le courage de patienter jusque là ; j'espère que le chapitre 8 me fera pardonner.

27 janvier 2008

Et voilà qui est fait ! Le chapitre 7 vient d'être posté ; il m'aura donc pris deux mois et trois semaines ce qui, vous en conviendrez, est assez fantastique. Bonne lecture :)

7 janvier 2008

Bonne année ! Comme le temps passe ... J'ai oublié l'autre jour de préciser que je venais de poster un petit texte, Loup de Bretagne, pour le Noël de ma Tiloo préférée. Si vous avez aimé Fantasia, ce petit dernier ne devrait pas vous déplaire. Quant à Coeur, je regrette beaucoup de ne pas avoir pu y travailler pendant les vacances ; j'essaierai de faire un effort dans les semaines qui viennent.

6 novembre 2007

Des vacances productives ! Après avoir écrit quelques 5 chapitres de fics et un défi, je ne pouvais pas me permettre de négliger Coeur. Voilà donc le chapitre 6 ! Pas si tard que ça, finalement ! Bon, d'accord, j'y ai mis presque 4 mois, mais c'est pas grave. Croisons les doigts et gardons espoir : peut-être un jour, j'arriverai à poster un chapitre tous les trois mois ! Je vous souhaite en tout cas de passer un aussi bon moment à lire que moi à écrire.

13 juillet 2007

Vendredi 13, jour de chance ! Après une très, très longue absence, j'ai enfin pris le temps d'écrire ce chapitre 5. C'est trop chouette :D Coeur me manque toujours énormément quand je ne vais pas le voir. J'espère que vous aurez eu assez de patience pour supporter cinq mois de vide total ... Parce que le chapitre 6 n'est pas arrivé, loin de là. Enfin bon. Qui vivra verra.

18 février 2007

Il m'en aura fallu, du temps, mais me voilà de retour. Forcément, c'est les vacances ! Alors voilà, Coeur a son chapitre 4. Bonne lecture !

11 janvier 2007

Oui bon alors voilà, je n'ai rien de nouveau cette fois-ci, c'est justement pour ça que je viens : les vacances sont terminées. Je suis en classe prépa, et le temps me manque pour continuer à écrire. Pas l'envie, en revanche ! Le nom de Coeur de Lorelonne est inscrit sur mon bureau : à chaque fois que je le regarde, je meurs d'envie de prendre un papier et de continuer cette histoire.

02 janvier 2007

Bonne année ! Un mois après Fantasia, je viens vous proposer un nouveau texte, plus long (pas très dur ), Coeur de Lorelonne. Probablement le début d'une véritable histoire. Pour tout vous dire, l'univers et les personnages de cette histoire se sont comme imposés à moi, et c'est devenu une obligation morale que de transcrire mes rêves à l'écrit. Comme souvent, d'ailleurs. C'est une histoire de fantasy, bien sûr, même si dans cet univers, si vous trouvez des similitudes avec l'histoire de France autour de 1600, c'est normal ! Ah, des bonnes intrigues de Cour comme je les aime ...

02 décembre 2006

Earothien : Parisienne née en 1989 ... Que dire d'autre ? En tant qu'auteur de fanfictions, vous pouvez me trouver à cette adresse http://www.fanfiction.net/~lilyevans2004

Là, je suis à l'aise, je sais quoi dire. Il faut dire que je m'exerce depuis 3 ans (déjà ? Le temps passe tellement vite ...). Ma véritable ambition n'est pas cependant de n'écrire que des fanfictions. Comme beaucoup, je rêve d'être écrivain, de pouvoir un jour m'asseoir à une table, sortir mes carnets, et ne pas craindre de perdre mon temps. Mais le temps viendra. En attendant, je m'entraîne ici à quitter l'univers des autres pour construire le mien. Bien sûr, un univers, ça ne s'invente pas d'un coup. Quoique. L'inspiration ne vient jamais quand on l'attend, après tout.

Je commence donc avec un premier texte, Fantasia, que vous pourrez lire dès que j'aurai le droit de le poster. J'espère qu'il sera suivi de nombreux d'autres, et que vous prendrez plaisir à les lire.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Tristes fantômes oubliés by Lalina15 reviews
D'où viennent-ils, ces fantômes du passé? Quelle malédiction les retient prisonniers, hors de la mémoire et du temps, ces pâles hallucinations que les hommes ont oublié depuis longtemps?
Fiction: Mystery - Rated: K+ - French - Poetry - Chapters: 10 - Words: 6,819 - Reviews: 15 - Favs: 2 - Updated: 6/22/2013 - Published: 2/1/2013
La Irviniade by Laessiel-Albane reviews
Gwilym, enfant du peuple Saftrate, aspire à une vie paisible. Mais de plus hautes instances en ont décidé autrement.
Fiction: Fantasy - Rated: K - French - Adventure/Fantasy - Chapters: 21 - Words: 212,254 - Reviews: 52 - Favs: 8 - Follows: 10 - Updated: 11/2/2010 - Published: 11/13/2006
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Coeur de Lorelonne reviews
Encore enfant, le Chevalier Coeur de Lorelonne entre comme page au service du Roi d'Or. Malgré la protection de la belle Dame Ilone, il ne pourra compter que sur lui même pour se faire une place à la Cour et résister aux attaques des ennemis du royaume.
Fiction: Fantasy - Rated: K+ - French - Fantasy - Chapters: 13 - Words: 74,595 - Reviews: 38 - Favs: 7 - Follows: 3 - Updated: 11/23/2009 - Published: 1/2/2007 - Complete
Loup de Bretagne reviews
Cadeau de Noël pour Tari Miriel, hommage à la terre de Brocéliande et au cher Oeildenuit.
Poetry: Fantasy - Rated: K - French - Poetry/Fantasy - Chapters: 1 - Words: 256 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Published: 12/24/2007 - Complete
Fantasia reviews
Une petite divagation en quelques mots. Un petit air de merveilleux et de légèreté.
Poetry: Fantasy - Rated: K - French - Poetry/Fantasy - Chapters: 1 - Words: 418 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Published: 12/6/2006 - Complete