Snakesandapples
hide bio
Follow . Favorite
Joined 03-04-08, id: 602067, Profile Updated: 03-05-08
Author has written 2 stories for Romance, and Young Adult.

Que dire sur Snakky (Snakesandapples pour les intimes, vous voilà prévenus!!) ???

Essayons par le biais d'une interview. Une brunette genre qui pulule sur M6 pour présenter la météo arrive sur un plateau télé, sourit de son superbe sourire irradiant et fait un vague geste de la main aux téléspectateurs. Dans son oreillette son boss lui hurle qu'il faut arrêter son cirque et faire rentrer l'invité du jour.

-Mesdames, Messieurs, veuillez applaudir bien fort la petite nouvelle de FictionPress.com, Voici SNALLY!!!

Elle se prend une brique en pleine tronche et tombe par terre, alors que l'identité de la personne qui a perpétré ce lâche attentat devient claire et limpide. En fulminant ( yeux exhorbités, poings crispés, visage tout rouge, grognements de démente), l'invitée se rue sur la présentatrice et lui crie de toutes ses forces:

-SNAKKY, VIEILLE GOURDE!!! SNAKKY!!! PAS SNALLY!!!

La présentatrice remet maladroitement sa jupe honteusement courte (ba voui, on risquerait de voir son string) et bégaie quelques excuses en souriant encore et toujours et se remet difficilement et fort pas très gracieusement debout.

Snakky s'asseoit. Elle en a déjà marre. Normal, l'autre sort ses fiches. Elle s'embrouille dans ses fiches et Snakky, levant les yeux au ciel, sort sa pipe (Edith qu'elle s'appelle) et entreprend de la remplir et de l'allumer.

-A non, non, non!!! Nous sommes sur un plateau télé, il est interdit de fumer, je regrette. S'écrie la brunette.

Snakky lui fait un sourire méchant et ressort une brique de nulle part (je suis sûre qu'elle lui a été fournie par les techniciens.). La présentatrice devient jaune, puis bleue, plus rouge (ouais bon , elle aurait gagné le concours de Miss Arc-en-Ciel 2008) et marmonne des inepties en s'asseyant en face de la ptite nouvelle. Elle lui sourit encore (quelle saleté d'habitude, décidément) et commence l'interview:

-Alors toi, tu es plutôt du côté de Fanfiction.net, dans le groupe très convivial et détendu de Harry Potter, qu'est-ce qui t'as poussée à venir ici?

Snakky soupire, fume, lui envoie la fumée sur le nez et en souriant, répond:

-Je voulais publier mes propres histoires.

-Ah... Eu... Très bien... Et alors, quel âge as-tu?

-Je vais avoir 14 ans... Répond Snakky du tac au tac...La présentatrice fait les yeux ronds et émet un rire cristallin avant de se faire couper sèchement par la ptite nouvelle:

-Mais non, gourdasse! Je suis en fac, je peux pas avoir 14 ans.

Tout de suite, ça calme le jeu. La présentatrice s'éclaircit la gorge mettant de ce fait ses zygomatiques au repos pour un quart de seconde avant de sourire éffrontément, de nouveau, encore et encore.

-Et, qu'est-ce que tu pourrais dire sur toi, ta vie, tes projets, ta famille...

-Rien, je suis allée hier chez ma psy, si t'étais venue, t'aurais su.

Décidément, cette ptite nouvelle est un démon sur pattes!

-Très bien, mesdames, messieurs, voilà la fin de notre émission, veuillez applaudir...

-... La brune en face de moi qui a eu le courage de ne pas m'étriper, me giffler, me railler, ou s'enfuir à toutes jambes avant la fin!!!!

Snakky se met debout pour applaudir, la brune n'en croit pas ses yeux, elle a été coupée dans son speech!!!! Tin mais jusqu'au bout elle se fait torturer! Snakky arrête d'applaudir, sa pipe est dure à équilibrer quand elle ne la tient pas. Elle sourit à tout le monde, mais ne peut s'empêcher de recoller une brique à la présentatrice au beau milieu de sa gloire (faut imaginer que les gens applaudissent fort pour une fois) qui s'écroule encore par terre.

Snakky se marre et se barre. Encore une fois, elle a encore tout fait capoter!

(NOTE DE LADITE PETITE NOUVELLE ET SALE PESTE SUR LES BORD:...Non, je suis pas une peste, venez voir mon profil sur Fanfic pour être rassurés!!! Elle est dans mon "homepage"!!)

Antoine by princessed reviews
L'histoire fictive d'un écrivain en herbe, inspirée par des faits réels.
Fiction: General - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 988 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 2/29/2008 - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Le parapluie noir et l'horizon
Une relation fusionelle entre deux amies. One shot.
Fiction: Young Adult - Rated: T - French - Friendship/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,488 - Favs: 1 - Published: 6/19/2009 - Complete
L'alchimie des solitaires reviews
Wendy a été engagée comme gouvernante chez monsieur MacMorrison, un homme d'affaire austère. Entre le quotidien, les secrets et les silences, entre son fils et lui, entre son passé et le leur, que va donner cette alchimie?
Fiction: Romance - Rated: T - French - Romance/Family - Chapters: 3 - Words: 1,347 - Reviews: 8 - Favs: 2 - Updated: 3/17/2008 - Published: 3/7/2008