Asuka Tanku
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 10-25-08, id: 636316, Profile Updated: 12-13-12
Author has written 5 stories for Fantasy, Romance, and General.

Parce que depuis le temps, il était temps que je fasse un nouveau profil (l'ancien était vraiment ridicule). Donc. Qui suis-je ? J'ai bien envie de vous répondre "Personne" et de juste vous balancer le lien vers mon profil mais j'suis pas assez méchante. Encore que.

So. Plus de délire avec une seconde personnalité, tout ça, j'ai passé l'âge des amis imaginaires. Presque. Faut dire aussi que AHMAGAD j'ai 18 ans. Depuis octobre. Oh joie. Je peux voter (yay), boire de l'alcool (ou pas), fumer (or not), aller sur des sites porno (trop tard) et écrire du MA. Ah, c'est déjà fait ? Ah bon bah dommage. En fait, y a pas grand-chose qui change quoi.

Donc on s'en fout de mon âge, puisqu'ici à part un avatar douteux et une vingtaine de lignes, toi cher lecteur, tu ne sais rien de moi (et t'en fous très certainement). Deux, trois infos intéressantes : j'aime les chats (quatre à la maison, dont le mien, Loki, qui est juste LE MEILLEUR CHAT DU MONDE), les fanfictions, écrire, chanter, le hard-rock, la musique en général, les mangas, philosopher sur des conneries, la politique.

Je déteste : les homophobes (dégagez de ma route, y a des coups qui se perdent), les racistes (même remarque), les gens qui se croient supérieurs à quiconque en fait (ce qui fait que je me déteste puisque en déclarant que je n'aime pas un certain type de personnes, j'insinue que je suis mieux qu'elles. Yep.), les côtes de bettes (ces saletés devraient être éradiquées des cuisines !), et surtout le chinois. En ce moment en tout cas.

On va donc passer aux fics, histoire de contenter ta curiosité (sisi, celle qui t'a conduite ici. Sauf si t'es là par hasard, mais là je peux plus rien pour toi.)

CE QUE J'AIME LIRE :


- le yaoi/slash/appelle-ça tout ce que tu veux mais en tout cas, tout ce qui implique une relation homosexuelle entre deux hommes. Ouais, vade retro, je sais, mais de toute façon j'irai cramer en enfer alors fuck it hein.

- L'angst, le dark, l'horreur, le gore, tout ce qui a pour trait à la folie. A petites doses. Même ce que j'écris ça me fait déprimer donc on va éviter. (AUTO-PUB : allez lire Orchard of Mines, une fanfiction sur le manga Fullmetal Alchemist. C'est sans doute mon écrit le plus abouti.)

- Les Happy-end. Autant j'ai du mal à en écrire, autant ne pas en trouver dans une fic (donc tout ce qui est tragédie et fin ouvertes), ça me déprime. Donc non. Parce que moi déprime = pas bien. C'est ma psy qui l'a dit.

- La romance. J'ai (presque) pas honte de dire ça, mais ouais. Ca me fait marrer de voir deux persos se tourner autour pendant dix-sept chapitres avant d'enfin se trouver une paire de c* et s'embrasser (et plus si affinités).

- L'humour. Sur ce point, vous êtes veinards, je suis très bon public. Même les trucs pas drôles me font rire (j'ai ri devant Florence Floresti machin. J'ai honte.).

- le yuri/femslash/même remarque que le premier point sauf que c'est pour des femmes. Ouais, je suis bi, et j'aime bien.

Je dis pas que l'het' me dérange. En voir me répugne pas, je rechignerai pas à lire une fic où les gens ne sont pas pour une fois TOUS GAYS DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR (arrêtons les clichés. Ok, y a beaucoup de gens homos, mais si toute la planète l'était, ça se saurait je crois), etc. mais j'irai pas lire une histoire - surtout sur Internet - pour ça. Si je veux une belle histoire d'amour entre homme et femme, je vais lire un bouquin papier - j'en ai plein.

CE QUE J’ÉCRIS (et publie):


- A peu près tout ce qui se situe plus haut. Sauf l'humour. Et les happy-end (bon j'exagère, j'en ai déjà écrit. Maiiiiiis... Disons que mes histoires sont tellement sombres qu'une Happy-end n'en est pas forcément une xD).

- J'ai beaucoup de mal à écrire des vraies romances. C'est l'un de mes points faibles. Du coup, pas mal de mes nouvelles sont sans couples.

- Parlant de nouvelles, c'est globalement tout ce que je publierai ici. J'ai des projets, mais j'espère les publier en version papier un jour donc... Enfin, on verra. Pour l'instant, nouvelles, nouvelles.

- Le thème de la folie est mon préféré. Celui du désespoir aussi, et tout ce qui l'accompagne (déprime, suicide, dépression, mutilation...) Voilà et après je m'étonne que les gens disent que mes histoires sont perturbantes.

- J'exploite aussi vaguement le concept de BDSM. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça veut dire Bondage et Discipline ; Domination et Soumission ; Sado-masochisme. Et si vous êtes complètement écoeurés par cette idée parce que my GOD, ça veut dire que c'est tous des mabouls qu'aiment se faire du mal, etc. Ben, soit vous partez, adieu je vous retiens pas, soit vous allez vous renseigner parce que c'est BEAUCOUP plus complexe (il y a un nombre de règles assez incroyables). Le BDSM intervient à partir du moment où il y a un partenaire dominant et donc ne se limite pas au principe "douleur = plaisir" merci. Bizarrement, les fans du genre "Yaoi" en foutent un peu partout (sisi, le fait de supplier pour avoir le droit de jouir, celui qui pénètre qui disons, force un peu l'autre à accepter la relation sexuelle, tout ça...).

Bref.

CE SUR QUOI JE TRAVAILLE :


- La barmaid et le lycéen (titre provisoire) : Type ? Nouvelle.

Avancée ? 15% sur papier / 0% sur ordi

Rating ? 12 (au niveau des warnings, pour s'intéresser à l'histoire qui parle quand même d'adultes et de jeunes qui sortent de l'adolescence, il faut probablement être un peu plus mature)

Genres ? Bisexualité ; Passage à l'âge adulte ; Famille ; Amitié ; Romance très (très très très très) légère ; Coming-out ; Drama

Résumé ? Je m'étais pas attendue à ce que ça tourne comme ça. Quand ce gamin est venu la première fois dans mon café, je l'ai remarqué juste parce qu'il me regardait dans les yeux. Et puis finalement... Il y a eu autre chose. Il y a eu sa vie, et la mienne. Une bonne dose d'emmerde quoi.

- HEAN : Type ? Roman

Avancée ? No idea. 1% probablement.

Rating ? 15

Genres ? Bisexualité ; SF ; Time travel ; Other Dimensions ; Bromance ; Amitié ; Angst ; Drama ; Ending louche

Résumé ? Ça semblait facile au début comme mission. J'veux dire. Retourner cent ans en arrière et tuer une dizaine de personne. Puis finalement, je me suis rendu compte que pour des gamins comme nous, c'était pas si facile. Alors j'ai commencé ce journal - dans l'espoir que si ça tourne mal, il y aura quelqu'un pour se rappeler que nous on a fait quelque chose pour sauver ce putain de monde d'hypocrites.

- It all begins with a bet : Type ? Multi-chaptered

Avancée ? No idea. Peut-être 5%/10%

Rating ? 17

Genres ? Bisexualité ; School-life (parce que tout auteur qui se respecte écrit au moins UNE School-fic dans sa vie) ; Passage à l'âge adulte ; Amitié

Résumé ? Je savais que je n’aurais jamais dû accepter de rencontrer la famille de Stella après seulement deux mois. Bon, ce sont juste ses frères, mais ils ont cette mauvaise habitude de tout parier… Y compris leurs amoureux.

- No title : Type ? Nouvelle

Avancée ? 3%

Rating ? 10

Genres ? Fin du monde ; Angst ; Humour noir ; Cynisme ; Tragedy ; Gore ; Suicide

Résumé ? Ils en riaient encore la veille. Ils n'avaient rien vu venir - les idiots. Et soudain, c'était ses connards de prophètes qui se marraient comme des baleines. Parce qu'au final, ils avaient raison. Le monde arrivait à sa fin. Il n'y avait pas d'élus, pas de survivants. Sauf un. Et la solitude, c'est le pire ennemi de l'Homme.

- Chronicles : The Shadow of madness : Type ? Roman(s)

Avancée ? Réécriture.

Rating ? 17

Genres ? Drama ; Angst ; Fantasy ; Polictics ; Humour noir ; Gore ; Bisexualité ; Character Death

Résumé ? Erèbe. Un nom qui en fait frissonner plus d'un. D'excitation, de rage ou de terreur. Et il est là, le Prince de l'Ombre, le seigneur des Créatures Sombres. Il est de retour, dans un monde magique fait de noir et de blanc, là où ce sont les gris qui souffrent et se débattent contre un ennemi qui semble invincible : eux-mêmes.

C'est à peu près tout ce sur quoi je travaille sérieusement en ce moment. Et encore. Certains sont pas touchés depuis des mois (faut avouer que je suis plus sur la fanfiction). Et bon, j'ai pas parlé de tous mes projets, notamment parce qu'ils sont pour la plupart trop flous. Une réécriture d'Alice in Wonderland, une possible histoire avec une guilde d'assassin, des monstres et du brouillard, et d'autres... x)

Je vous laisse à la lecture de mes écrits, en espérant qu'ils vous plaisent. Review = Plaisir de l'auteur. Plaisir de l'auteur = Plus d'écrits. Plus d'écrits = Plaisir des lecteurs. CQFD.

Hasta la vista !

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Sonate pour Ames et Clavecin by Vaea Sylveria reviews
Adrian se réveille dans une pièce qu'il ne connait pas... Et quelle est cette mélodie entêtante qui résonne dans les couloirs? Yaoi - Vampire
Fiction: Fantasy - Rated: M - French - Fantasy/Romance - Chapters: 3 - Words: 9,271 - Reviews: 9 - Favs: 5 - Follows: 11 - Updated: 1/25/2010 - Published: 3/2/2009
Magda by Sanmiligoku reviews
Gil, mort de faim et de soif, arrive à Green Island pour subvenir à ses besoins immédiats. Dans le bar, des malfrats l'attaquent. En se défendant, il sauve sans s'en rendre compte un adolescent, Remy, qui ne le lâchera plus. Yaoi
Fiction: Action - Rated: M - French - Suspense/Romance - Chapters: 2 - Words: 1,543 - Reviews: 24 - Favs: 16 - Follows: 3 - Published: 4/4/2009 - Complete
Sur un banc by Kate Lyna reviews
Un petit garçon abandonné et recueilli par la mort en personne
Poetry: General - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 187 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Published: 6/18/2008 - Complete
Amour Partagé by Kate Lyna reviews
La philosophie de l'amour...
Poetry: Love - Rated: K - French - Poetry - Chapters: 1 - Words: 51 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 6/18/2008 - Complete
Amour, Haine et Suicide by Kate Lyna reviews
l’aimait, mais deux femmes ensemble est intolérable… Alors plutôt mourir. j'aime pas ce résumé, mais je trouve pas mieux, désolée
Poetry: Love - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 178 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 5/3/2008 - Complete
Le Salaud by Kate Lyna reviews
Elle l'aimait, lui voulait juste coucher. Il est parti sans un mot, pour elle c'est un salaud.
Poetry: Love - Rated: K+ - French - Poetry - Chapters: 1 - Words: 174 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 11/14/2007 - Complete
Révélations et Tabous by Sanmiligoku reviews
Yaoi Crossover avec Planètes Lointaines Lucas, barman au D&P, rencontre Gilles et c'est le coup de foudre réciproque. Ces deux hommes se ressemblent physiquement et sont nés le même jour. Destin ou simple coïncidence ?
Fiction: Romance - Rated: M - French - Romance - Chapters: 19 - Words: 16,138 - Reviews: 18 - Favs: 21 - Follows: 2 - Published: 9/3/2007 - Complete
Planètes Lointaines by Sanmiligoku reviews
Yaoi Mikii est un Neko d'une autre planète. Il se fait enlever par des mercenaires pour le compte d'un laboratoire. Benjamin, fils de mercenaire et stagiaire dans ce laboratoire, sauratil sauver le pauvre petit Neko ?
Fiction: Romance - Rated: M - French - Romance/Sci-Fi - Chapters: 36 - Words: 29,678 - Reviews: 54 - Favs: 32 - Follows: 6 - Published: 8/20/2007 - Complete
Solitude by l-Luna-l reviews
À ceux qui souffrent... À ceux qui font souffrir... Comment un tel drame peut il arriver? Texte que j'ai fait en pensant aux nombreuses fusillades dans les écoles qu'il y a eu lieu ces dernières années en Amérique. [OS]
Fiction: General - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,853 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Published: 4/22/2007 - Complete
Et le curseur clignote by Shu Lien reviews
Il apparait, il disparait. Encore, toujours, lancinant, toujours.
Fiction: Horror - Rated: K+ - French - Angst/Horror - Chapters: 1 - Words: 227 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Published: 4/16/2007 - Complete
Un petit oubli by Shu Lien reviews
Ca vous est déjà arriver d'oublier quelque chose ... ? Quelque chose de si normal, bénin, absurde.
Fiction: Supernatural - Rated: K+ - French - Supernatural/Angst - Chapters: 1 - Words: 264 - Reviews: 5 - Favs: 1 - Published: 4/16/2007 - Complete
Lullaby by BlackNemesis reviews
La chambre ressemble à toutes les autres chambres d’enfants un peu trop gâtés...Court one shot.
Fiction: General - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 2,009 - Reviews: 12 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 3/30/2007 - Complete
Comme une montagne russe by Shu Lien reviews
Un tracé qui monte, qui descend, passant de pics vertigineux à un tracé droit, une mélodie entêtante, et un jeune garçon qui ne comprend pas...
Fiction: Horror - Rated: K+ - French - Horror/Drama - Chapters: 1 - Words: 409 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 2/23/2007 - Complete
Heureuse, si heureuse by Shu Lien reviews
Une toute petite histoire à propos d'une toute petite fille, qui a enfin la vie dont elle rêvait...
Fiction: Horror - Rated: K+ - French - Horror/Supernatural - Chapters: 1 - Words: 678 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Published: 1/28/2007 - Complete
Je veux by Kate Lyna reviews
Elle me pourri la vie et celle de mon père... Alors je pourrirai la sienne... Rating T pour les sous-entendus d'envie meurtrière
Poetry: General - Rated: T - French - Horror/Angst - Chapters: 1 - Words: 268 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 1/28/2006 - Complete
Le jeu by soundslikefun reviews
Shônen-ai, vous êtes prévenus. Will et Ethan ont joué à un jeu dangereux. Maddy y est déjà restée... Ils sont peur, mais ils doivent continuer... (résumé pourri )
Fiction: Mystery - Rated: T - French - Mystery/Drama - Chapters: 1 - Words: 5,342 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 1/12/2005
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

The Last reviews
Ils en avaient ri. Ils s'étaient moqués. "Ca peut pas être nous les élus donc on s'en fout !" Sauf que voilà, si, lui en était un. 22 décembre 2012. Il était seul.
Fiction: General - Rated: T - French - Tragedy/Angst - Chapters: 1 - Words: 3,691 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 12/21/2012 - Complete
Révolution
Elle a attendu des années pour ça. Elle a patienté et maintenant, elle n'en peut plus. Elle veut le voir mort à ses pieds. Elle veut le sang du Président-Roi sur ses mains. Et elle rit.
Fiction: General - Rated: T - French - Tragedy - Chapters: 1 - Words: 2,246 - Published: 12/13/2012 - Complete
Le silence d'1h03 reviews
Ils s'aiment et c'est beau. Les gens les observent, jaloux ou émerveillés. L'amour, c'est la plus belle chose qui leur soit arrivée. Ils pourraient rester enlacés jusqu'à la fin de l'éternité. Et ce n'est pas l'horloge du salon, arrêtée à 1h03 qui leur dira le contraire parce que chez eux, c'est comme si le temps s'était arrêté. Et c'est beau.
Fiction: Romance - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,371 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 12/13/2012 - Complete
Stupid
I was so stupid. But I couldn't change : I loved you so much.
Fiction: Romance - Rated: T - English - Romance/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 419 - Favs: 2 - Published: 9/22/2011 - Complete
Prisoner of you reviews
Yaoi. En repensant à leurs noms, Eden s’aperçut de l’ironie de la chose. Lucifer et Eden. Le Paradis et l’Enfer réunis. "Je sais très bien de qui je suis le prisonnier !" "Ah bon ?" "Bien sûr ! De toi !" "Pourquoi ?"
Fiction: Fantasy - Rated: T - French - Fantasy/Romance - Chapters: 1 - Words: 7,572 - Reviews: 2 - Favs: 5 - Follows: 2 - Published: 7/8/2010 - Complete