Cybil
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 11-11-10, id: 751625, Profile Updated: 11-11-10
Author has written 2 stories for Essay, and Horror.

Salut tout le monde !

Pour ceux qui fréquentent fanfiction.Net, j'y suis référencée en tant que Lilyrogue et je serais ravie de pouvoir retrouver mes lectrices quand j'aurais publié mes travaux, si elles y consentent.

Donc, que dire, que dire ?

Hmm...Je suis une étudiante en classe prépa, Hypokhâgne plus précisément, j'ai dix-sept ans dans quelques jours (le 15 novembre précisément) et j'écris depuis que j'ai 9 ans (ou 8 ans, je ne suis pas très sûre...).

Mon répertoire est assez varié, mais mon sujet de prédilection reste l'héroïc-fantasy et tout ce qui touche à la magie. J'ai un roman d'héroïc-fantasy que je termine, mais je ne pense pas le publier ici avant que je ne sois vraiment satisfaite du résultat (ou qu'il soit publié...on peut toujours espérer, hein ?).

Pour ceux qui apprécient les descriptions, je suis désolée, mais je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine. Je préfère laisser le lecteur se faire sa propre image du sujet et plus développer le caractère des personnages, leur histoire, les relations qu'ils entretiennent...

Disons que je suis plus psychologue qu'architecte .

Quoi d'autre ? Hmm...Je suis ouverte à toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives. Je déteste qu'on me dise seulement "c'est nul" sans prendre la peine de s'expliquer. Vous êtes prévenu(e)s !

J'ai un style d'écriture assez féminin, donc, hommes de tout horizon qui passez par ici, n'en soyez pas étonnés ! Je ne suis pas guimauve, mais je m'attarde beaucoup sur les sentiments des personnages et j'adore les histoires d'amour (tordues, certes, mais des histoires d'amour quand même !).

Je préviens également du fait que mes histoires sont dures et noires. Bien que je rajoute souvent des touches d'humour (lamentables, je le reconnais), mes écrits se parsèment de morts, de violences, de tortures, de viols et elles ne possèdent que très rarement un Happy End. J'ai une facilité certaine à faire mourir mes personnages principaux (je pense que, s'ils pouvaient me parler, ils me traiteraient de tortionnaire et me tueraient volontiers ), donc, pour ceux qui cherchent quelque chose de léger à lire, je ne suis pas la personne indiquée et j'en suis désolée.

Hmm...Pour la fin, je laisse une petite dédicace à Lys9191, qui écrit également sur ce site comme sur Fanfiction.net, pour lui dire que j'attends impatiemment la suite de Passé d'un fauve dans un laboratoire et que j'endosserai avec fierté (et un brin d'orgueil, faut bien que j'apprécie quelque chose chez moi) le titre de Maîtresse du sadisme qu'elle m'a attribuée !

A très vite tout le monde ! Je pense poster assez vite, je vous communiquerai le thème sous peu !

A plus !

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Senteur fraise des bois reviews
Nikolas n'aurait jamais pu deviner ce que le destin lui réservait. Pas plus qu'il n'aurait été en mesure de penser que son colocataire, Gabriel, n'était pas si angélique qu'il le laissait croire...
Fiction: Horror - Rated: M - French - Horror/Humor - Chapters: 1 - Words: 7,208 - Reviews: 3 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 12/23/2011 - Complete
Adieu reviews
La mémoire s'étiole, s'envole loin, si loin qu'elle ne reviendra sans doute pas...Ou si peu de temps... Essai de nouvelle dans un style d'écriture totalement opposé au mien.
Fiction: Essay - Rated: K+ - French - Tragedy/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,523 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 11/13/2010 - Complete
lys9191 (9)