Forum Fic Is Not The Enemy
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 06-12-11, id: 780910, Profile Updated: 08-15-12

FORUM DE FICTIONPRESS.COM : FIC IS NOT THE ENEMY.

Recommandations de fictions

Bienvenue sur Fic’ Is Not The Enemy.

Fic Is Not The Enemy est un lieu de recommandations de bonnes, très bonnes et excellentes fictions publiées sur le net qui se divise en deux parties : une bibliothèque de fiches de recommandations etun forumdédié autant à ces recommandations qu’à l’échange entre auteurs/lecteurs autour de l’écriture en général.

Le but de cette bibliothèque de recommandations est d’offrir la possibilité aux lecteurs de trouver de bonnes fictions à lire, le plus souvent en français mais aussi dans d’autres langues comme l’anglais, quel que soit le site sur lequel elles sont postées et quel que soit leur fandom – incluant également les fictions originales. Tous les genres de fiction sont donc présents, qu’il s’agisse de fiction de genre “général” (c’est çà dire sans romance ou où cette notion n’est que très secondaire) ou de romance, qu’elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle/bisexuelle, et ce, jusqu’aux fictions érotiques qui sont représentées de la même manière que les autres ici, ce décloisonnement fiction d’ordre général/texte sexualisé, quel que soit son genre, étant quelque chose auquel nous tenons. Il y en a donc pour absolument tous les goûts avec un seul point à l’honneur : la qualité des fictions !

Ici, vous êtes sur l'annexe de ce projet sur fictionpress créé dans le but de permettre de faire connaître ce projet sur ce site, via ce profil que vous pouvez mettre en favori de manière à le faire découvrir à vos lecteurs, ou en en parlant directement sur votre profil, si vous le souhaitez.

Vous pouvez donc vous promener sur le forum annexe de fictionpress, dont le lien est tout en haut de cette page, de manière à voir les premières fictions recommandées sur ce site, sachant cependant qu'il ne s'agit que d'une partie de ce qui est recommandé sur le site général et que vous trouverez bien plus de recommandations en vous rendant sur ce dernier.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire L'essentiel, du site.