Va te coucher
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 09-10-11, id: 798628, Profile Updated: 07-15-13

Genre...J'ai tellement, mais tellement rien à dire, et pourtant je ne peux pas me résoudre à laisser tout cet espace en blanc. Vraiment. C'est au-dessus de mes forces. Donc, s'il faut parler de sa vie, je vais bien trouver quelque chose à dire, nan ? Je suis un génie (de la connerie la plus conne qu'on ait jamais vue), mais oui, je suis tellement brillante (de connerie) que mes parents et mes professeurs me croient venue d'une autre planète, c'est pour dire l'effet que je peux faire aux pauvres gens qui ne me connaissent pas. Vous aurez peut-être remarqué que l'hyperbolisation (je sais qu'il n'existe pas ce mot, hein) constante de tous les propos sortant de ma bouche (ou de mes doigts) n'est pas voulue, c'est juste un défaut de fabrication. Et oui, j'ai eu la malchance de naître avec.

Bref, il n'y a quelques choses à savoir sur la personne - peut-être complètement iréelle que je suis - (et oui, ça fait peur internet, pas vrai ?) d'abord...je suis la pire, mais alors la pire des Joyeuses Alcooliques Anonymes que je connaisse, ensuite, je fume littéralement de tout (ne m'imitez surtout pas les enfants) pire qu'un pompier !

Pour passer aux choses sérieuses...je ne sais pas si je serai jamais sur ce site, autre chose qu'une simple fictionolique, mais dites-vous bien, que si je laisse vous laisse une review...c'est parce que vous m'avez donné le courage de le faire, à moi, la créature la plus paresseuse de toute la galaxie (je suis tellement flemmarde que j'en ai parfois la flemme de dormir, je suis paresseuse à un tel point qu'un trou noir n'aurait pas la foi de m'avaler) c'est une pathologie vraiment très grave et je lute tous les jours pour ne pas sombrer davantage.

PS: Une personne très sage (que je ne connais pas) a dit qu'il ne fallait jamais lire le profil de qui que ce soit en entier. Suivez donc ce très bon conseil. Après tout, tout ce que je fais là c'est de raconter ma vie, pas franchement intéressant si vous voulez mon avis.

PPS: Finalement, j'ai quand même trouvé de quoi parler.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

HOT CHILI by epice reviews
Quand Dean Leblanc est accosté par un inconnu suffisamment généreux pour le conseiller sur une marque de chili con carne en conserve, il est à des lieux de se douter que le cours de sa vie est sur le point de basculer. Sans la présence d'esprit de son fils, il n'aurait jamais su avoir affaire à Red Kellin, chanteur charismatique des Beat'ONE, groupe de rock en perte de popularité.
Fiction: Romance - Rated: M - French - Romance - Chapters: 176 - Words: 3,121,916 - Reviews: 1973 - Favs: 123 - Follows: 121 - Updated: 7/17 - Published: 5/29/2011
Une bonne raison by cassiopee reviews
Marc cherche une bonne raison de ne pas assassiner son chef à coups de sacs de litière pour chat... Et il va finir par trouver cette raison ! Oneshot, slash.
Fiction: Romance - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 9,977 - Reviews: 21 - Favs: 26 - Published: 3/21/2011 - Complete
Finding Nemo by Mademoiselle Rouge reviews
Les joies de la collocation, ou comment survivre en présence d'un Emo. Complete.
Fiction: Romance - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 27 - Words: 102,060 - Reviews: 351 - Favs: 151 - Follows: 44 - Updated: 1/9/2009 - Published: 5/23/2007 - Complete