une plume
hide bio
PM . Follow . Favorite
beta: β Beta Profile
Joined 07-26-12, id: 859831, Profile Updated: 07-22-14
Author has written 1 story for Romance.

Bonjour tout le monde !!!

Alors c'est le moment où il faut se présenter et j'avoue ne pas avoir grand-chose à dire. Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser sur moi?

Bien sûr je pourrais vous dire que j'ai 22 ans que je finis mon master 1 de droit, que je vis en région parisienne et... je crois que je vais m'arrêter là.

Mon avatar est un dessin réalisé par MIRURU-SENSEI, que je remercie encore et qui représente le tatouage porté par Joran dans ton esclave. Le dessin pour ton esclave a également été réalisé par MIRURU-SENSEI et représente Joran de dos avec justement son tatouage. Merci encore Miruru, tes dessins sont magnifiques.

Concernant mes fics, ça attirera sûrement plus votre attention, j'en ai écrites ces dernières années énormément mais que je n'ai au final jamais posté.

J'en poste actuellement une: "Ton esclave",c'est ma fiction originale la plus aboutie et la plus longue. Elle sera en deux parties sachant que la première est déjà complètement écrite et fait près de 200 000 mots

ce que j'aime/ n'aime pas:

-MPREG: je ne suis absolument pas contre (j'en écris d'ailleurs) du moment que ça s'inserre dans l'univers et que ça reste plausible. Si l'histoire a lieu dans notre société actuelle et que n'importe quel homme peut être enceint là je suis pas fan, faut une justification en béton.

-GUIMAUVE: La non plus je suis pas contre, on finit tous par tomber dedans à un moment, mais bon quand ça dégouline de trop, ça finit par m'ennuyer.

-FIC SOMBRE: Je suis de plus en plus fan, le monde des bisounours ne m'enchante plus, mais là je vais attendre beaucoup du style et de l'histoire pour que ça tombe pas dans des travers trop vus.

-TRAGEDIE: J'apprécie, quand l'histoire est bien écrite. Le fait que tout ne se finisse pas toujours par ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants n'est pas pour me déplaire.

-TREESOME: Je suis pour! Par contre j'attends beaucoup de la psychologie des personnages, qu'est ce qui les a emmenés là, comment ils voient leur situation, leurs sentiments au niveau des deux autres? Jalousie, sentiment d'infériorité, incompréhension?

-FAUTES D'ORTHOGRAPHE: J'en laisse moi même trainer donc je ne jette pas la pierre aux autres, mais bon se relire ne fait jamais de mal. Des fautes tous les deux mots et le language SMS m'exaspèrent véritablement.

-Dans l'ensemble je pense être capable d'apprécier énormément de fics, peu importe que le couple soit hétérosexuel ou homosexuel, tant que c'est bien écrit et cohérent. J'apprécie que la psychologie des personnages soit travaillée et que tout ne soit pas parfait et tout rose.

Quoi que vous ayez à dire n'hésitez pas, je suis pour la liberté d'expression ;). Si en lisant par hasard mon profil, vous avez envie de me soumettre des idées de fics à lire qui pourraient m'intéresser, n'hésitez pas, notamment si c'est les vôtres, je ne manquerai pas de donner mon avis si vous le voulez.

PS: j'ai aussi un compte sur fanfiction.net sous le même pseudonyme si certains d'entre vous lisent aussi des fanfics.

Tchao.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Pieveth by BlancheAurea reviews
L'Imposteur, après six ans de règne impitoyable, est enfin mis hors d'état de nuire. Calith, le prince héritier, monte sur le trône. Mais ce début de règne est parsemé d'embuches, entre décisions politiques, meurtres et découverte de l'amour. Yaoi.
Fiction: Fantasy - Rated: M - French - Fantasy/Romance - Chapters: 27 - Words: 83,815 - Reviews: 111 - Favs: 72 - Follows: 26 - Updated: 7/21/2012 - Published: 5/12/2012 - Complete
Incubus by Jaiga - CJ Sterne reviews
Lyxem avait toujours très bien vécu le fait d'être un prostitué clandestin dans les bas-fonds de la Mégapole. Avant d'être mêlé aux affaires de Yanto et Xanthe, il aurait même tout donné pour pouvoir continuer à vivre sa vie en paix. Tout sauf ses bas préférés. Yaoi
Fiction: Romance - Rated: M - French - Romance/Sci-Fi - Chapters: 6 - Words: 41,512 - Reviews: 50 - Favs: 76 - Follows: 24 - Updated: 6/9/2012 - Published: 5/4/2012 - Complete
ton esclave reviews
Il n'avait plus ni droits, ni libertés, seulement un devoir, celui de lui obéir. C'était cela être esclave mais lui s'y refusait, il lui résisterait. Il se foutait que son soi-disant maitre soit l'empereur le plus puissant de l'univers, lui non plus n'était pas n'importe qui. yaoi
Fiction: Romance - Rated: M - French - Romance/Sci-Fi - Chapters: 13 - Words: 76,267 - Reviews: 419 - Favs: 141 - Follows: 197 - Updated: 3/10/2017 - Published: 7/28/2012