Gabriel McGregor
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 07-28-12, id: 860396, Profile Updated: 07-31-12
Author has written 1 story for General.

Bien le bonjour à toutes et tous !

Qui peut bien ce cacher sous le sobriquet de Gabriel McGregor ? Et bien, il s'agit d'un jeune homme de 19ans, cuisinier et adorant écrire depuis bien des années. Bien, que peut-on dire de moi, donc ? Si ce n'est que je suis complétement fou à lier ! (rire)

Ce que je peux affirmer, c'est que je suis une personne qui adore lire et écrire (être écrivain professionnel serait mon rêve). Du haut de mes dix-neuf ans, j'écris des romans dont les histoires m'appartiennent entièrement, mais j'apprécie aussi de créer sur des sujets qui existe déjà (principalement Assassin's Creed). Après, c'est la première fois que j'ose montrer mon travail à d'autre, parce que j'ai légèrement peur de la critique. Et oui, je suis quelqu'un de complétement détraqué, mais en même temps timide... un mélange explosif donc !

Fourbe, aussi... je le répète sans cesse, si c'est un jour dans mon intérêt, je poignarderais sans hésiter mes amis dans le dos ! Non, je plaisente... pas tous, du moins ! (rire)

Niveau lecture, j'aime beaucoup Stephen King, Dickens, Dan Brown, Lovecraft, John Grishamm, Steve Berry, etc...

Je suis également un grand fan d'histoire (petit, je voulais devenir historien ou archéologue) c'est une chose que j'ai en commun avec certain des personnages que je crée (bien que chacun d'eux soit unique dans leur genre)

J'aime les manga, les animés, les série TV avec une histoire bien construite (genre Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Buffy, Angel) la musique et les films d'un peut tous les genres (pas les trucs dégoulinant de bons sentiments et d'amour débile et suicidaire (genre Twilight, désolé pour les fans)).

J'adore écrire, donc (on s'en doutait pas ! XD (rire)). Mon style a été pas mal influancé par la mangaka Natsuki Takaya (qui a tendance à mettre dix volumes pour décrire l'historique des personnages et les avoir fait souffrire dans leur passé).

Niveau préjugé, je n'en ai aucun, j'aime le yaoi, le yuri, les gens de toutes croyances et toutes éthnies et j'avoue que j'ai du mal avec les gens qui se permette de juger sans connaitre et sans comprendre.

Voilà, je pense m'être bien décrit.

Ps : Je suis églement inscrit sous le même pseudonyme sur Fanfiction.net

Silence by Meylhana reviews
Tout n'était que silence. Un silence obsédant, glacial. Le seul bruit qu'il pouvait entendre était celui de sa propre respiration saccadée, entrecoupée de hoquets tandis qu'il fixait avec fascination le liquide rouge qui s'écoulait de son abdomen.
Fiction: Thriller - Rated: T - French - Angst/Horror - Chapters: 1 - Words: 383 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 4/3/2012 - Complete
Rédemption reviews
David Moore est un jeune homme de 25 ans, sans histoire, visagiste pour une société de conseil en image dans une petite ville du Nevada. Six ans plus tôt, un accident mystérieux aurait couté la vie à son frère. Il en reste encore fort affecté et refuse d'en parler. Lorsqu'une personne ressurgit du passé, les souvenirs et la rancœur remonte. Saura-t-il pardonné à temps ?
Fiction: General - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 1,273 - Reviews: 1 - Follows: 1 - Published: 3/24