Ayleene
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 12-03-12, id: 885944, Profile Updated: 05-04-19
Author has written 2 stories for Fantasy.

Petit instant communautaire :

Il existe un forum francophone, nommé la Guilde de l'Original, où des auteurs se réunissent pour parler de tout, de rien, et organisent jeux et événements sur FP. Venez jeter un coup d’œil !

La machine à café du forum, pour faire connaissance !


En Repos pour une durée indéterminée du à : études, manque d'imagination, ce que vous voulez. Rythme de publication erratique à prévoir.

[04/05/19] : Écriture en cours sur d'autres projets (qui vont finir à la poubelle je sens), toujours bloquée pour l'écriture de la suite des chroniques (avec angoisses à la clé quand j'y pense). Désolée...


Bonjour à vous tous qui passez sur ce profil et merci d'avoir cliqué dessus. Cette lecture n'aura rien d'original, je vous préviens.

Si vous devez savoir une chose sur moi, c'est que je suis lente. Très lente.

Une petite présentation de moi : (parce que moi, moi et toujours moi)

Mon nom d'écriture est Ayleene.

Je ne suis pas un ancêtre de la Fanfiction ou de la fiction, loin de là, mais j'écris depuis que j'ai 11-12 ans, environ. Les Chroniques d'un rêve d'acier - Eryne constitue ma première histoire, et la première que je poste sur ce site, j'espère suivie de plein d'autres ! Toute critique est la bienvenue, n'hésitez pas à en laisser, bonne ou mauvaise, si cela me fait avancer, je serais ravie.

Une petite précision: je modifie très régulièrement mes textes, cela peut aller de la correction de petites fautes d'orthographe au remaniement d'un passage, les mises à jour sont donc assez fréquentes.

Merci d'avoir lu, au plaisir de vous recroiser sur le site. Si vous voulez une précision, si vous avez une question, ou juste envie de blablater, je suis dispo, un petit MP et puis voilà .

P.S. : l'avatar du profil est un dessin de Pyrogas (qui peut être trouvé sur deviant art). Si l'auteur émet une quelconque objection à ce que j'utilise son image, j'en mettrai une autre =).

P.P.S. : J'ai tendance à dire ce que je pense, et même si j'essaie d'édulcorer mes propos, y a des fois, ça peut faire mal et paraître extrêmement méchant. Bon, j'avoue, à certain moment j'ai envie que ça soit méchant, mais dans la plupart des cas, non. Ainsi si par hasard je vous ai laissé une review qui vous offense ou vous fait pleurer (quand même pas, hein ?) n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ! Ou très peu.


Histoires :

Chroniques d'un rêve d'acier - Eryne : [Partie I] Complète ! [06/09/2015]

Eryne, encore petite fille, voit sa vie basculer lorsque le Temple s'intéresse à elle. Dès lors, elle se retrouve plongée dans une aventure qui la dépasse, dans un monde où elle ne trouve pas sa place.

Chroniques d'un rêve d'acier - Interlude : [Partie I 0.5]

Eryne sait maintenant ce qu'elle est. On accepte enfin de répondre à ses questions. La quête du Kerdoss se poursuit, pour créer le Parfait... Ou le Pire. Écriture : chapitre 2 en cours. 5 Chapitres prévus.

Chroniques d'un rêve d'acier : [Partie II] à venir. Écriture : 0%.


Petites news dont personne n'a rien à faire :

[03/02/17] : Le repos continue. La motivation n'est plus là pour rien, écrire me demande beaucoup d'efforts, car je suis malheureusement une perfectionniste, et le simple fait de penser à ce qui m'attend m'angoisse et m'énerve, car je sais que 75% de ce que j'écris finira à la poubelle. J'ai perdu la joie qui accompagnait l'écriture... Tout simplement. Ce n'est plus un passe-temps, mais une source de stress. Le fait que je ne sache pas où je vais n'arrange rien.

[06/05/2016] : je n'ai rien écrit depuis la publication du chapitre de l'interlude. J'ai décidé de m'y remettre, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour que j'arrive à faire quelque chose de correct. J'ai d'autres projets en tête, en plus... Ce qui ne me facilite pas la tâche.

[06/09/2015] : Publication des derniers chapitres écrits sur les Chroniques. Je ne sais pas quand la suite arrivera. Les chapitres sont peu relus, alors ne vous étonnez pas s'il y a des fautes... Fin de la publication de CDRA - Eryne. La suite à plus tard !


Rêves d'encre by Cendrecoeur reviews
"J'avais été construite une quarantaine d'années auparavant par Lucien". Observer mes occupants est ma plus grande distraction, elle me détourne de mon ennui. A ma décharge, ne pouvoir esquisser le moindre mouvement et ne pouvoir émettre de son peut se révéler lassant à la longue. Au moins, je peux vous raconter leur histoire.
Fiction: General - Rated: T - French - Supernatural - Chapters: 7 - Words: 35,511 - Reviews: 6 - Favs: 2 - Follows: 3 - Updated: 8/24/2014 - Published: 7/1/2013
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Chroniques d'un rêve d'Acier - Interlude reviews
Eryne sait maintenant ce qu'elle est. On accepte enfin de répondre à ses questions. La quête du Kerdoss se poursuit, pour créer le Parfait... Ou le Pire.
Fiction: Fantasy - Rated: K+ - French - Fantasy/Drama - Chapters: 1 - Words: 3,321 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 11/12/2015
Chroniques d'un Rêve d'Acier - Eryne reviews
Eryne, fille d'un modeste pêcheur, voit sa vie basculer lorsque le Temple, l'organisation chargée de véhiculer la pensée d'Orax à travers les îles, s'intéresse à elle. Dès lors, elle se retrouve plongée dans une aventure qui la dépasse, dans un monde où elle ne trouve pas sa place, où elle doit côtoyer des forces dont elle rejetait jusqu'à l'existence même pour s'en sortir.
Fiction: Fantasy - Rated: K - French - Fantasy/Adventure - Chapters: 35 - Words: 140,773 - Reviews: 56 - Favs: 8 - Follows: 10 - Updated: 9/6/2015 - Published: 2/19/2013 - Complete