Ailurus R
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 01-09-13, id: 893425, Profile Updated: 03-05-14
Author has written 7 stories for Humor, Spiritual, and Romance.

Âge actuel ? 17 ans.

äge de rentrée (et de découverte) de fp? 16 ans (alors que j'ai découvert ff un an avant, oui, oui, des fois on est long à la détente...)

Nom? Ailurus Rimto, voyons!

Niveau d'étude actuel? Terminal S (l'horreur...)

Nombre de fic publiées? 7 dont 3 sont des receuils autour d'un thème

Nombre de fic écrites et non parues? 1

Pseudo sur FanFiction.net? Ailurus R (comme ailleurs =) )

Nombre de fanfics publiées? 6

Sexe? Femme.

Langues connues? Français, Italien, Anglais.


C'est la première fois que je publie, des reviews seraient d'une grande aide!


La longueur de mes fics? OS en général, ou succession d'OS relié entre eux. Si non, courtes.

Rating? T voir M, pour le moment.

Statut? Complete.

Langue écrite? Français

Genres? Romance, Humour, réflexions...

Sujets? Vastes, vérifier dans les résumés si vous êtes homophobes (ou que cela vous dérange) ou tout simplement si le sujet vous convient.


HOMOPHOBES S'ABSTENIR

Je suis une fille mise à la porte parce que j'ai avoué à ma mère que je suis lesbienne.

Je suis une prostituée vivant dans les rues parce que personne ne veut louer à une transsexuelle.

Je suis une sœur qui serre fermement son frère gay dans sa tristesse, les nuits où il pleure.

Nous sommes les parents qui enterrons nos enfants bien avant l'heure.

Je suis un homme qui meurt seul à l'hôpital parce qu'ils ne veulent pas laisser mon compagnon de vingt-sept ans rentrer dans la chambre.

Je suis un enfant adopté qui se réveille en cauchemardant d'être enlevé à la garde de mes deux pères qui sont la seule famille aimante que j'ai jamais eu. Je voudrais qu'ils m'adoptent.

Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à une attaque qui m'a laissé dans le coma trois semaines et un jour, je serais probablement capable de remarcher.

Je ne suis pas un des chanceux. Je me suis tué juste une semaine avant d'avoir mon bac, c'était juste trop à supporter.

Nous sommes le couple à qui l'agent immobilier a raccroché au nez quand elle a su qu'elle devait louer un T1 à deux hommes.

Je suis quelqu'un qui ne sais jamais quelle salle de bain utiliser si je veux éviter que la direction me convoque.

Je suis une mère qui n'a pas la permission de rendre visite à l'enfant que j'ai mis au monde, que j'ai langé, et que j'ai élevé. La cour dit que je ne suis pas un bonne mère car je vis maintenant avec une autre femme.

Je suis une survivante de violences domestiques qui a trouvé le support d'un système qui est soudainement devenu froid et distant quand ils ont su que mon partenaire abusif est aussi une femme.

Je suis un survivant de violence domestique qui n'a trouvé aucun système pour l'aider parce que je suis un homme.

Je suis père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi avec la peur de montrer mon affection aux autres hommes.

Je suis un professeur d'économie qui a toujours voulu enseigner la gym jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seules les lesbiennes font ça.

Je suis l'homme qui est mort quand les pharmaciens ont arrêté de me traiter dès qu'ils ont réalisé que j'étais un transsexuel.

Je suis une personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleure si je n'avais pas toujours à faire avec une société qui me hait.

Je suis l'homme qui a arrêté d'aller à l'église. Pas parce que je ne crois plus, mais parce qu'il ferment leurs porte à mon type de personne.

Je suis une personne qui cache ce dont le monde a le plus besoin, l'amour.

Je suis une personne qui est effrayée de dire à ses bien aimés parents chrétiens qu'elle aime un autre homme.

Comme une roue by plume d'ange reviews
Oh, alors vous voulez le mode d’emploi pour être un antisocial ? Faire et dire ce qu’il ne faut pas quand il ne vaudrait mieux pas ? Entre autres vous mettre à dos votre patron dès votre première rencontre ? Vous avez frappé à la bonne porte.
Fiction: Romance - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 9 - Words: 25,703 - Reviews: 84 - Favs: 21 - Follows: 42 - Updated: 5/9/2013 - Published: 3/2/2010
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Croire en la dépression avant de voir l'amour
Jack, je t'écris cette lettre pour te dire une chose bien simple : il n'est pas inaccessible, Jack. Tu sais, moi comme les autres, on a cru à la dépression avant de comprendre. Tu crois vraiment que, moi parmi les autres, tu nous aurais dupés. Sois heureux, Jack. Vas-y.
Fiction: Romance - Rated: K - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 4,209 - Published: 3/4 - Complete
Pourquoi je t'aime? reviews
Lucie est atteinte d'amnésie. Elle se pose des questions, sur elle, sur eux, sur lui. Si elle ne sait rien d'elle, elle est sûre de l'aimer. Mais pourquoi?
Fiction: Romance - Rated: T - French - Romance/Spiritual - Chapters: 1 - Words: 3,756 - Reviews: 1 - Published: 6/23/2013 - Complete
Un jour à Grenoble reviews
Je me rappelle de ce jour là... Enfin, plutôt de la soirée et du jour qui suivit. Avant je ne le connaissais pas. Je voulais juste relever un défi : d'oublier toutes les conséquences possibles de mes actes le temps d'une soirée.
Fiction: Romance - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,746 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 3/27/2013 - Complete
Ne me demande pas si je l'aime reviews
La mère de Jack voit son fils revenir de cour avec plusieurs mots inquiétants. De plus, un de ses camarades est aussi en cause, mais son Jack n'ose pas parler. "Tu me le présentes quand?" Ce sont les mots que Jack aimerait entendre, ce sont ceux que sa mère aimerait prononcer.
Fiction: Romance - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,001 - Reviews: 5 - Published: 3/9/2013 - Complete
Ce qui pourrait se passer durant nos cours reviews
Et si la porte s'ouvre brusquement? Voici LA phrase à ne pas poser lorsque l'on s'ennui un peu trop durant des cours... monotone! Succession d'OS et de gentilles moqueries. (Certains chapitres font aussi partis de "Saint-Valentin allias désastre?").
Fiction: Humor - Rated: K - French - Humor - Chapters: 4 - Words: 1,358 - Reviews: 3 - Published: 2/26/2013 - Complete
Saint-Valentin, allias désastre? reviews
Recueil de petites histoires nous montrant ce que la Saint-Valentin aurait pu être. Attention! Mélange de genres.
Fiction: Humor - Rated: K - French - Romance - Chapters: 5 - Words: 2,097 - Reviews: 1 - Updated: 2/25/2013 - Published: 2/14/2013 - Complete
Discussions existentielles reviews
Des chapitres indépendants reprenant chacun un sujet plus ou moins phares de nos adolescents. "Arrêtes", "Qui suis-je?", "Ennuie..." et d'autres à venir.
Fiction: Spiritual - Rated: K - French - Spiritual - Chapters: 3 - Words: 1,509 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 2/19/2013 - Complete
Alexanee (12)