Ronce
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 06-21-13, id: 925215, Profile Updated: 10-01-14
Author has written 1 story for Play.

Je ne suis pas compliquée. Pas du tout, même.

J'ai dix-neuf ans. Je suis une étudiante en art, du moins je souhaites l'être.

J'aime écrire. A mes heures perdues, en cours quand je m'ennuie, dans le train, sur mon brouillon de contrôle, sur ma main, sur le dos de mon carnet d'élève, sur ma porte, sur le mur... Partout où le crayon adhère.

Ecrire est une forme d'art. C'est même une de ses plus belles formes, complexe et raffinée, et parfois étrangement brutale. Un mot blesse, transporte, guérit ou apaise. Les mots sont magiques, simplement, une magie accessible à tous. Il suffit de rêver, rêver, rêver et coucher ses rêves sur le papier.

Je rêve peu. Je fais plus de cauchemars que d'autres choses. J'avais peur, il y a un moment. J'ai toujours eu peur. Mais maintenant, je vais mieux, je me sens bien, et mes rêves noirs désertent peu à peu ma tête, laissant un vide un peu gênant, mais pas désagréable. C'est parce que je vais bien à présent que je veux partager avec vous ce qui a bercé mes nuits pendant de longues années, ces récit parfois horribles, parfois agréables, ou même juste étranges.

J'aimerais que mes récits vous piquent un peu, autant qu'ils ont piqué l'imagination de l'enfant que j'étais. Voilà pourquoi j'arbore une ronce en guise de nom.

N'oubliez pas que rien de ceci n'est réel.

Décors à Penser reviews
Colombe, colombe, ne pleure pas. Colombe, non, tu as tort, ça ne s'est pas passé comme ça, non plus. Colombe, pourquoi pleures-tu?
Fiction: Play - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 347 - Reviews: 1 - Published: 6/5/2014