Lwiz
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 10-16-14, id: 999549, Profile Updated: 02-24-15
Author has written 1 story for Romance.

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord, enchanté! Je me présente, je m'appelle Louise (D'où mon pseudo Louise en phonétique : Lwiz). J'ai 19 ans depuis le 18 mai et je suis étudiante. Actuellement, je suis en deuxième année de cycle préparatoire d'une école d'ingénieur (ESEO). Je galère plutôt en cette seconde année, mais bon, on va s'en sortir! (Gros espoir.).

Si je devais me définir, je me qualifierais de sociale et plutôt drôle (en matière de blague pourries transmises par mon père. Merci papa pour ce "don"). Je suis également quelqu'un de très rancunière (je ne pardonne pas une crasse), et de peu tolérant lorsque j'ai décidé que je n'aime pas quelqu'un. (Mon Dieu. La personne peut faire un tout petit truc, cela va juste m'exaspérer au plus au point...). Mais je suis gentille hein :). J'étais également sportive, j'ai fais du basket pendant sept années, et je trouve que c'est juste le sport le plus fantastique au monde. Si j'ai arrêté c'est à cause d'un changement d'équipe avec des personnes, disons.. Plus âgée! Si je reviens sur la partie étude, j'ai eu mon Bac Scientifique (Option Science de l'Ingénieur) mention Assez Bien (BIM ! J'y aurais jamais cru !). Bref ça c'était un peu ma vie. Concernant ma famille, sachez juste que j'ai deux soeurs et des parents et que dans l'ensemble ça va bien !

Ensuite, ma venue ici (youhou). Hé bien hé bien, depuis quelque années je suis sur un blog (mon Dieu, j'ai honte). Et je poste assez souvent que je peux (cad pas beaucoup avec les cours) des chapitres de ma fiction. Seulement j'ai peu à peu perdu un peu mes lecteurs... Et bon Skyrock (anciennement Skyblog), ça va bien cinq minutes. Du coup, me voici. Ca fait plusieurs années que je lis des fanfictions sur fanfiction.net, et j'ai toujours voulu publié mon histoire. Seulement voilà, il aurait fallu que je l'adapte à un univers déjà existant... Et j'ai pas encore pu franchir ce cap de transformer mes personnages ! C'est en découvrant FictionPress il y a environ un an que je me suis finalement lancée aujourd'hui sur les conseils de la seule lectrice qu'il me reste (ahahah. Alone.)

J'ai lu beaucoup, beaucoup de fanfiction. Surtout concernant Harry Potter. Ne me demandez pas pourquoi, je déteste l'acteur mais j'aime beaucoup le personnage. Les UA sur HP, je les adore. Et puis bon... L'idée que Harry et Draco finisse ensemble, je trouve ça bien. Le fait que ce soit une relation homosexuel emmène tout un côté psychologique que j'aime beaucoup. Mais vu que je sais que les avis sur les orientation sexuelles des gens divergent, je m'arrêterais là tout en précisant tout de même que ce n'est pas parce que je lis du Yaoi, que je suis lesbienne les enfants ;). Ouverture d'espriiiiit !! Hum.

Je ne vais pas écrire plusieurs fiction à la fois. J'ai déjà bien du mal avec la mienne. Mais sachez que j'y tiens à coeur, elle m'accompagne depuis le lycée, et l'année dernière j'ai commencé sa réécriture. Parce qu'en trois ans de lycée, on mûrit et on ne voit pas les choses de la même façon.

On me dit souvent que ma façon d'écrire est compliquée. Et bien c'est un peu vrai, on m'a dit que c'était le charme de mes histoires. Mais j'essaye de la simplifier au maximum à présent. J'ai reçu pas mal de critique sur ma fiction, j'ai eu des coups de blues. Mais en fait, même si ça me touche, ça me permet de me remettre en question. Et même si ma façon d'écrire n'est pas très littéraire (je reste une scientifique), je veux venir à bout de mon histoire. Je veux pouvoir un jour y mettre le point final que j'ai en tête depuis trois ans.

Remember Yesterday est le nom de ma fiction, c'est mon petit bébé. Les chapitres n'arriveront pas très vite, car j'écris principalement pendant les vacances et lorsque j'ai de l'inspiration. Mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. Ensemble nous arriverons peut être à la finir !

Bisous bisous,
Louise

NB: J'ai eu une autre idée de fiction en tête suite à un rêve. Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais le temps de l'écrire !

Une relation longue ? Non, merci by Mademoiselle Rouge reviews
Lou aime être célibataire. Ca lui permet d'être narcissique, égocentrique, cynique, ironique, antipathique, mal élevée, de mauvaise foi et de mauvaise humeur, sans ne devoir rien à personne. La seule chose qui l'en empêche ces derniers temps ? Ares.
Fiction: Romance - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 25 - Words: 156,818 - Reviews: 366 - Favs: 92 - Follows: 50 - Updated: 2/4/2011 - Published: 1/21/2009 - Complete
Remember Yesterday reviews
Matthew Covey est pourchassé depuis quatre ans par son père. Le monde voit en lui en tueur en série. Mais personne ne semble connaître la vérité sur son passé. Matthew ne vit que pour une seule chose : venger le meurtre de ses proches en tuant celui qui a tout orchestré, son père. Il ne peut s'attacher à personne. Enfin... En principe... (Résumé plus complet à l'intérieur!)
Fiction: Romance - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 25 - Words: 102,155 - Reviews: 9 - Favs: 3 - Follows: 4 - Updated: 8/27/2017 - Published: 10/28/2014